Concert des Fall Out Boy (Lille, 25 octobre 2008)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Chew_Burtonienne;854694 a dit :
Le coup des pancakes a donné lieu à un énorme délire pendant des vacances entres coupines...
"Peeete ! Tu nous fais des pancakes ?!"

Il faut avouer qu'il avait la classe avec ses gros tatoos et son tablier de grand-mère XD
Mais en vrai, c'est incroyable tout ce qu'il donne sur scène, une vraie pile électrique ! Et quand il parle français, il a un accent trop cute :happy:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Oui j'étais en gradins, 3ème rang ! ;)
Non parceque la fosse... Pour se prendre des mecs transpirants sur la tête et être serrée comme des sardines contre des pépettes de 14 ans en ruth... Très peu pour moi... (oui, je suis une vieille ronchonne).

Quant aux anecdotes des p'tits d'jeunes... J'aurais du noter toutes les perles qu'ils nous on sortis ceux-là (notamment la leçon de coiffure emo... "c'est ma première coloration... Mais bon en même temps j'ai fait la même couleur que mes cheveux au naturel, ma mère voulait pas que je fasse du noir !").
:coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les FOB mais peut être pas au point d'aller au concert.
Par contre de lire ton article, ça m'a vraiment collé la chair de poule. J'adore les concerts, surtout en fosse, et de lire tout ça: l'excitation de l'attente et l'euphorie au moment de l'entrée sur scene, ça me rappelle des souvenirs géniaux de mon concert d'Incubus. Ca me donne envie de me refaire un concert de rock...
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
FOB c'est terrible, même si je ne suis jamais allée les voir en concert.
Par contre j'aimerai revenir sur Ace Out, groupe de Lille, qui gagne vraiment à être connu. Le chanteur a une pêche pas croyable, des beaux tatouages et piercings lol !
Plus sérieusement, leur musique donne de l'énergie, surtout le titre "she' looks for something new" et puis ils sont plutôt modeste je trouve... J'avais contacté le guitariste pour un fest y'a un an, bon ils étaient pris autre part, mais très cool !
 
17 Octobre 2008
18
0
2 152
St Maximin
Aerith;855119 a dit :
J'aime bien les FOB mais peut être pas au point d'aller au concert.
Par contre de lire ton article, ça m'a vraiment collé la chair de poule. J'adore les concerts, surtout en fosse, et de lire tout ça: l'excitation de l'attente et l'euphorie au moment de l'entrée sur scene, ça me rappelle des souvenirs géniaux de mon concert d'Incubus. Ca me donne envie de me refaire un concert de rock...
Je te hais :crying::crying::crying:

J'aime beaucoup FOB, je prie pour qu'ils passent pas loin de chez moi (j'habite dans le Var), mais quand les poules auront des dents sûrement.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
panda-panda > Mais carrément, le chanteur de Ace Out est juste hallucinant ! Une énergie terrible ! She looks for something new est géniale !

Grougrou > Pour un prochain concert, ça ne sera pas tout de suite ! Lille était leur avant-dernière date de leur tournée actuelle... Il faudra attendre la tournée de Folie à Deux (l'année prochaine surement) pour espérer qu'ils passent pas loin de chez toi !
 
13 Août 2008
2
0
2 152
Courbevoie
Moi je les ais vus à Paris le 13 octobre! C'était super, j'étais au 3eme rang!
J'ai aussi rêver de voir un groupe Decaydance en première partie, mais celle qu'on a eu était vraiment super! Ils ont bien chauffer la salle, l'ambiance était au top!

J'ai adoré leur reprise de Estelle, meme si j'ai pas capté dès le début que c'était American Boy (en y repensant, la première partie a fait une reprise de Umbrella).

C'était mon second concert d'FOB, et c'était toujours aussi magique! VIve JOE TROHMAN (le guitariste et mon Héros!)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Les prépubéres faussement punk me font un peu peur, mais j'aurais définitivement aimé y être.Mais une heure, c'est court que même.
Merci pour l'article .Flo.!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes