[Concert] Mika (Zénith Lille, 10 octobre 2007)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Mika (Zénith Lille, 10 octobre 2007).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ma~[zen.rëva]

Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

Han la chance!!! J'aurais bien aimer y être!

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

T'avais mis ton petit slim rose ? XD

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je rêve d'une brigade anti-fumée dans tous les concerts... Mais visiblement à Paris c'est pas pour tout de suite :sad:.

Bon sinon, ça avait l'air sympa ce concert !

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je viens de comprendre pourquoi j'avais l'impression qu'il y avait tant de monde hier à Lille :rolleyes:

Bon beh sinon, un pote voulait qu'on y aille (sauf que bon avec notre temps de réaction méga-rapide y'avait déjà plus de places quand on a voulu se renseigner...) mais j'étais un peu rétissante, j'avais peur qu'au bout de 2 chansons ça soit toujours pareil en fait. Mais finalement, ça avait l'air pas mal !

6. Clyne

Clyne
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Hello,

Moi je n'ai pas été au concert de lille mais à celui de l'Olympia en mai ou juin et ça a été le meilleur concert de ma vie!

J'étais dans la fosse juste devant lui, on pouvait presque le toucher!
    Toute la salle sautait, dansait et chantait, c'était un super moment de communion avec Mika qui était vraiment très proche du public :d (et il est méga sexy ce qui n'était pas pour gâcher le spectacle :d).

On a aussi eu droit aux cotillons, aux énormes ballons et aux bulles de savon qui tombent du ciel à la fin :)

Seuls regrets: une longue attente après la 1ère partie (environ 45 minutes...) et un départ assez rapide sans rappel :sad:

En bref, pour s'amuser, retomber en enfance et oublier la vie normale l'espace d'un concert, il n'y a pas mieux que Mika! :d

7. sofie88

sofie88
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou !

Juste pour information, ce n'est pas la première fois qu'il fait un concert en France, puisque cet été il étais aux voix du Gaou à Six-Fours (VAR - 83), et même que j'y étais donc c'est pas une info bidon ^^
    Maisi sinon, c'est vrai qu'il chante super bien, là ya rien à dire !! :d

Biz

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui oui, je parlais bien de la première date de sa tournée européenne :)

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

han trop la chance quoi. A toulouse c'est archi complet de chez archi complet...En fait, ce qui doit être énorme, c'est Relax sur scène quoi. Déja qu'en version studio elle est énormissime, alors j'imagine sur scène...

10. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Ma soeur y était aussi !!! (comment ça, on s'en balance ? )

Elle était dans la fosse, et elle a trop "kiffé la vibe kùa" . :cool:

Nan j'rigole, elle parle pas comme ça en vrai, mais elle a beucoup aimé ... Je sens que je vais en entendre parler encore longtemps du beau Mika ('fin, chacn ses goûts, j'adore sa voix, mais son côté siamois rachitique, c'est pas trop mon genre :rolleyes: ) (je sens que je vais me faire étriper :d ).

La brigade anti-fumeur, pas mal, pas mal ... :cool:

N'empêche moi j'dis : " Vive le Ch'Nord hein !" (avec l'accent so sex qui va avec bien sûr ^^)
    :d

(ps: et voilà comment faire un commentaire qui sert à rien :d )
    (ps2: merci Fab', j'ai appris un mot anglais grâce à toi :o )

11. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Fab je te déteste officiellement.
    Une concert de Mika, merde quoi, et sans fumeurs en plus.
    J'te hais.
    Pour au moins toute la soirée :d

12. EmeuteVisuelle

EmeuteVisuelle
    Expand Collapse

Le concert à Paris était génial j 'ai trouvé des photos sur le blog Libération de EmeuteVisuelle
    à cette adresse : http://concerts.blogs.liberation.fr/emeutevisuelle/2007/10/mika-au-zenith-.html

13. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors il chante vraiment aussi bien?! :eek: Whaa...
    Fab, t'as trop de chance!!! Jte déteste!!

Chargement...