Lyon Concert System Of A Down

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Melimelofolle, le 13 janvier 2015.

1. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Bon voila comme vous savez cette année le 14 avril nous avons SYSTEM OF A DOWN qui passe a la Halle Tony Garnier :zizinoel:8) :rockon::rockon::rockon::rockon::rockon:

Etant lyonnaise j'ai l'avantage d'habiter pas méga loin (Part dieu) et surtout, d'avoir de quoi faire dormir des gens !
    Alors si il y a des madz non lyonnaises ou même des lyonnaises qui y vont seules on peut se retrouver avant, aller au concert ensemble et je peux même héberger 3 personnes :loveeyes::supermad:
    (j'ai un lit clic clac + une place dispo dans mon lit pour les filles qui ont pas peur )
    (je mange pas hein)

Voila en espérant qu'il y ai des intéressées :d

A bientooot <3<3

2. LucieLc

LucieLc
    Expand Collapse

Y a encore des places pour le concert ? (dites que oui ! dites que oui !)

3. Ellana_C

Ellana_C
    Expand Collapse
    ....en chargement....

@LucieLc ça c'est sold out en 3 jours....

4. MisSleepingBeauty

MisSleepingBeauty
    Expand Collapse

Tellement contente qu'ils viennent à Lyon. Sur ce concert, on est de nombreux amis à y aller mais c est gentil pour la proposition. Le concert a été complet en 48h. Tu peux peut être trouve des places sur le bon coin mais le prix sera plus élevé.

5. LucieLc

LucieLc
    Expand Collapse

Il me semblait aussi... mais bon, j'avais cette petite flamme d'espoir au fond de mon cœur... ;)

6. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

@LucieLc Dans mon immense mansuétude (et à mon grand désespoir), je revends une place, si ça t'intéresse toujours ! ;)

7. Ellana_C

Ellana_C
    Expand Collapse
    ....en chargement....

@Watou !
    J'ai quelqu'un de mon entourage qui cherche une place, je te mp

8. Lilouchka

Lilouchka
    Expand Collapse

Hello,
    Je suis pas lyonnaise mais je me retrouve avec deux places sous le bras pour le concert de SOAD à Lyon :crying::mur:
    Je devais y aller avec une copine mais on a toutes les deux des soucis financiers de "dernière minute". Si certaines sont intéressées, contactez-moi par MP. Je commence à angoisser de ne pas pouvoir les vendre à temps (je suis trèèèèès loin de Lyon, un envoi en recommandé s'impose).

9. LucieLc

LucieLc
    Expand Collapse

Tu es adorable d'avoir pensé à moi :jv:
    Malheureusement le concert ce sera pour une autre fois...

10. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Rho mince, vous avez trouvé preneuse j'espère ? Ca m'aurait vachement intéressée -> (je ne viens pas assez sur la partie "Lyon" du forum ->)

Watou a BigUpé ce message
Chargement...