Concerts à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Je suis pas encore sûre, mais j'aimerais beaucoup y aller ! Je connais quelques personnes qui iront peut-être aussi. C'est le 19 Novembre et c'est dans les 22?. Si je me décide à y aller et toi aussi, on pourrait se retrouver là-bas ? ^^ Je te tiens au courant :)
 
28 Octobre 2008
4
0
2 152
Bordeaux
Vous parlez seulement de concerts de personnes déjà bien connues, mais nous sommes dans une ville avec pas mal de petits bar concerts et de petites salles, et des groupes sympas!
Leitmotiv par exemple, groupe pop rock bien pêchu, tourne bien!
Ils jouent au Salem le 8 novembre au Haillan, le 14 au Son'art, et le 22 salle Gouffran, avec Kebous (le projet du chanteur des Hurlements de Léo), et en plus, c'est un concert de soutien à l'asso des Blouses Roses, des bénévoles qui vont dans les hopitaux pour distraire de différentes façons les malades...
Il y a également un concert sympa ce vendredi 31 avec les Beautiful Lunar Landscape (rock alternatif), et les Ladycop qui viennent de Brooklyn pour nous faire entendre leur electro rock, je les adore tous les deux, ils nous transportent à chaque fois dans un univers lunaire génial!
Vous pouvez également voir mon groupe Moonroad° programmé dans quelques unes de ces salles régulièrement!
 
6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
Y a Guerilla Poubelle à l'Hérétic :
- le 23 janvier avec Dolores Riposte, Jetsex et Crossing the Rubicorn
- le 24 janvier avec P.O. Box, Los Di Maggios, faits divers
William Baldé le 11 novembre à Barbey
Epica le 19 novembre à Barbey
Grand Corps Malade le 19 novembre au Théatre Fémina
Girls In Hawaii le 24 novembre au BT59
dEUS le 25 novembre au Krakatoa
Puppetmastaz le 4 décembre au 4sans
Gogol Bordello le 15 décembre à Barbey
Gojira le 9 février 2009 à Barbey
 
  • Big up !
Réactions : Selinde
21 Août 2008
41
14
2 199
32
La Teste de Buch
framboisinette;771451 a dit :
Moi je suis partie voir un concert de métal, étant habituée aux gdes salles parisiennes j'ai été horifiée par la salle rock school barbey, c'est minuscule, l'accoustique est bvrament naz, bref à éviter... Vaut mieux faire un aller retour au zénith de toulouse si c'est pour voir un gp qui vaut vraiment le coup.


Tu es habituée aux grandes salles de concerts parisiennes, alors forcément ici, c'est pas trop la même chose :).
Mais je tiens à dire que la Rock School n'est pas une petite salle, elle est moyenne et puis ça suffit pour accueillir pas mal de personnes :). L'accoustique est de bonne qualité et je pense que c'est une des meilleurs salles de concerts de Bordeaux !

Sinon, samedi 22 Novembre, à la Politique il y a un concert avec 3 groupes bordelais : Wild Cactus, the Libido Fuzz ainsi qu'un autre moins connu : LB Sound. Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller mais en tout cas aller les voir, ça vaut le coup :).
 
24 Novembre 2008
3
0
1 562
bordeaux
I∆O Festival ((( (( (∞) )) )))
28, 29, 30.11.2008
CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux
Concerts, Projections et Performances.
MySpace.com - IAO - Bordeaux, FR - Psychédélique / Expérimentale - www.myspace.com/iaofestival
Radio Gnome Visible


Le CAPC et Corner présentent une proposition de ali_fib, projections par Monoquini.
En partenariat avec Novart / CAPC and Corner present a proposal by ali_fib, screenings by Monoquini.
In partnership with Novart.

iao-affiche1.jpg


VENDREDI 15 ?
SAMEDI 15?
DIMANCHE 10 ?

PASS TROIS JOURS 30 ?

I∆O. Explorations psychédéliques en France, 1968 - ∞ / I∆O Psychedelic Explorations in France, 1968 - ∞
----------------
Curators : Yann Chateigné, Axelle & Tiphanie Blanc. Installation : Lili Reynaud Dewar. Concerts : Maxime Guitton (ali_fib gigs). Films: Bertrand Grimault (association Monoquini). Identité visuelle / Visual identity : Laurent Fétis.

 
9 Juin 2009
2
0
1 552
Moulins
Si vous aimez le Rock Garage, allez voir Flying Over. Ils sont basés sur bordeaux et devrait refaire une Tournée (dont des dates à Bordeaux) en Novembre 2009. A ne pas rater.
Thiking of you Jet boy and Jet girl
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes