Concerts à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Et comme j'ai remarqué pas mal de madmoizelles appréciaient la minimal, juste apres la spring drums du 10, soirée techno-minimal à la MAC (maison des activités culturelles, arrêt tram B unitec) le 11 juin!
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Tut tut tuuuuut!

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, Ricard organise son concert annuel à la victoire mardi 14 juin (dans 2 jours donc), avec Puggy et Julien Doré (et Namasté en première partie).
À vos barquettes de frites!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Ce soir je vais au st ex apparemment c'est Surf Rock et Rock'n 'roll ça va bien bouger!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
SKATE PARK SUR LES QUAIS AU NIVEAU DES CHARTRONS GRATUIT
CE SOIR (10.08) début 19h

Black Diamond Heavies (USA)

Repensez votre conception du rock, avec les Black Diamond Heavies on revient aux sources du rock’n’roll, ça crache, ça suinte, ça sent le whisky et la sueur !
Ce duo est composé de Van Campbell, un batteur énervé qui cogne dur, et de Reverent James Leg, claviériste possédé et chanteur à la voix rocailleuse à la Tom Waits. Les Black Diamond Heavies développent leur rock’n’roll teinté de blues et de soul... ...dans une messe lugubre où l’on prie pour le retour des morceaux sans concession et sans artifices.
Les voir sur scène est une expérience mystique, un véritable shoot de sensations fortes !


Left lane cruiser (USA)

Duo originaire de l'Indiana, Left Lane Cruiser joue un blues qu'il malmène avec une dextérité ébouriffante et un peu à l'instinct, rejoignant en cela des groupes tels que le Jon Spencer Blues Explosion ou encore Jim Jones Revue. Et si son registre est globalement moins directement sauvage que celui de ces deux formations, l'esprit est identique et surtout, le rendu est de même qualité. Un concert de qualité à ne manquer sous aucun prétexte !


Johnny Walker (USA)

"Si un jour un blanc vous parle de blues, ne l'écoutez pas... sauf s’il s’agit de Johnny Walker des Soledad Brothers". La phrase est de Jack White qui sait de quoi il parle en la matière...

Peu de groupes sont aussi respectés par leurs pairs que les Soledad Brothers. Formé en 1998 à Maumee, Ohio, le groupe émerge de la même scène de Detroit qui a vu naitre les White Stripes, The Detroit Cobras et The Greenhornes. Leur musique, bluesy et garage à souhait pourrait être assimilée à un croisement entre The White Stripes et le Jon Spencer Blues Explosion. Leurs performances scéniques sont restées dans les mémoires et c’est avec plaisir que nous accueillons Johnny Walker en solo cette année. Du gros !


The Pathfinders


Si ça vous dit moi j'y serai!
 
25 Août 2011
1
0
652
BORDEAUX
Salut, je suis membre de l'asso Moskitoz United sur Bassens,

on organise un festival rock : Sulfurock
c'est la troisième année qu'on organise un tel festival, et on a besoin du soutien de tout le monde pour que l'événement puisse se pérenniser.

C'est le samedi 3 septembre 2011 à partir de 18h30
au Domaine de Séguinaud (juste à coté du terminus du tram A La Gardette)

Au menu : Calame, Massada, And All Guns, Sumsic et Baxter Fly,

Toutes les informations sont sur le site : Sulfurock - 3 septembre 2011 à Bassens

Merci à toutes les rockeuses, d'avance, de votre présence !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes