Concerts à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par onelie, le 2 septembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onelie

onelie
    Expand Collapse
    Là, ça pue du cul, mais violent...! Guest

Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas là moi je suis en BESOIN de musique, et évidemment de musique sur scène ;)
    Alors je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet où on parlerait de nos bons plans concernant les groupes et artistes qui passent à Bordeaux !

Comme ça, ça peut nous éviter de louper bêtement des artistes qu'on aime et aussi d'en découvrir d'autres qu'on ne connaissait pas et qu'on ne serait jamais allés voir sans le forum ;)

Je trépigne d'impatience !

2. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Y'avait Junior Boys jeudi soir à l'iBoat, c'était génial

J'ai consulté la prog du rochée pour cette fin d'année, et ya également pleiiiin de trucs qui m'intéressent :
    C2C le 18 octobre
    la nuit zébrée de radio nova le 2 novembre (hiiiiiiii)
    lee fields le 3 novembre
    bloc party le 5 novembre
    ibrahim maalouf le 14 novembre
    two door cinema club le 13 novembre
    wax tailor + souleance le 27 novembre
    et encore je la fais brève....

Pour celles qui aiment, je sais aussi que Sébastien Tellier est programmé pour le 23 octobre.

En ce qui concerne l'iBoat, ya juste el hijo de la cumbia le le 6 septembre qui me botte en termes de concerts. Pour les soirées club je posetrai dans le topic dédié

Après des concerts, il en existe plein ailleurs, notamment dans les pubs comme le molly malone, l'apollo ou el chicho du côté de st michel. Je connais pas trop les programmations pour ces endroits par contre... mais ça se trouve!

3. onelie

onelie
    Expand Collapse
    Là, ça pue du cul, mais violent...! Guest

Chouette chouette chouette !!!
    je me ferais bien C2C ( <3 ) , la nuit zébrée, two door cinema clu, wax tailor, peut-être sébastien tellier..... mon dieu, mon porte monnaie ne va pas du tout suivre...
    mais merci merci , je suis trop motivée là du coup !

4. Sunny-night

Sunny-night
    Expand Collapse
    Blasée

Trop chouette :joy:
    Il y a aussi Electric guest le 26 septembre au rock school barbey :non:

5. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Je connais pas du tout, je vais aller écouter ça!

Onelie si tu savais tout ce que j'aimerais faire.... la prog de l'iBoat ce mois ci est assez folle en terme de clubbing... je suis limite niveau sous pour le mois de septembre va falloir faire des choix

ps : je crois que je suis fan des gifs de jensen ackles ahah

6. Freckles

Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

Sarah, en même temps, ce mec est plutôt canon :P

Concernant les concerts je suis partante aussi !

7. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

L'automne est riche en concerts, nos porte monnaies le sont moins du coup. J'ai déjà mes places pour Block Party et Superbus. Two Doors Cinema Club me fait grave de l'oeil dans la mesure où le dernier album a été un vrai coup de cœur. Cerise sur le gâteau : Brigitte la même semaine.

A ne savoir que choisir, je risque de ne juste plus avoir de place.

On m'a dit qu'il fallait bien guetter pour l'Iboat, si je dit pas de bêtise il y à certaines soirées où les djs sont annoncés peut de temps à l'avance, et c'est complet dans la journée.

8. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

EH ! mais quelle bonne idée Onelie !
    Bon alooooors, moi j'pensais aller voir Electric guest moi aussi, sinon y'a CASPIAN à l'iBoat le 18 octobre, ma soirée est donc réservée !
    J'vais surement aussi voir Godspeed you!black emperor le 1er novembre
    Y'a OOmph ! le 13 octobre aussi, et Soma, qui ont l'air vraiment pas mal, à l'Iboat le 3 :)

voala... En espérant que certaines d'entre vous soient séduites par mes liens et m'accompagnent !

9. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Effectivement certaines soirée se bookent vite, mais justement la prog est diffusée pas mal de temps à l'avance. Donc si tu vois un truc qui te plait vraiment hésite pas à prendre une pré vente, ça sera tout à ton avantage.

Je ne sais pas si mes finances me le permettront mais ya Para One et Busy P qui jouent pour les 1 ans du bateau, en ce qui concerne l'actu du mois!

EDIT : C2C c'est DEJA complet au fait :'( mais perso j'ai pas de regrets, normalement je serai à montpellier ce jour là

10. Minora

Minora
    Expand Collapse
    Euphorique

The Dandy Warhols au Rocher de Palmer le 4 Décembre :rockon:

:cheer:

11. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Block Party ça fait bien envie (je savais même pas qu'ils venaient à Bordeaux). Et puis aussi Gossip en Novembre, je les ai déjà vu y'a quelques années mais c'était tellement cool !

12. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

The XX revieeeeeeeennent!
    le 17 novembre à la Médoquine!

Chargement...