Concerts à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

onelie

Guest
Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas là moi je suis en BESOIN de musique, et évidemment de musique sur scène ;)
Alors je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet où on parlerait de nos bons plans concernant les groupes et artistes qui passent à Bordeaux !

Comme ça, ça peut nous éviter de louper bêtement des artistes qu'on aime et aussi d'en découvrir d'autres qu'on ne connaissait pas et qu'on ne serait jamais allés voir sans le forum ;)

Je trépigne d'impatience !

tumblr_m5zei0PboZ1qgwqw9o1_500.gif
 
31 Mars 2011
178
77
724
Y'avait Junior Boys jeudi soir à l'iBoat, c'était génial
tumblr_m1b0mmptE51r9umgt.gif


J'ai consulté la prog du rochée pour cette fin d'année, et ya également pleiiiin de trucs qui m'intéressent :
C2C le 18 octobre
la nuit zébrée de radio nova le 2 novembre (hiiiiiiii)
lee fields le 3 novembre
bloc party le 5 novembre
ibrahim maalouf le 14 novembre
two door cinema club le 13 novembre
wax tailor + souleance le 27 novembre
et encore je la fais brève....

Pour celles qui aiment, je sais aussi que Sébastien Tellier est programmé pour le 23 octobre.

En ce qui concerne l'iBoat, ya juste el hijo de la cumbia le le 6 septembre qui me botte en termes de concerts. Pour les soirées club je posetrai dans le topic dédié
tumblr_m0qu30McQm1qf4jwo.gif


Après des concerts, il en existe plein ailleurs, notamment dans les pubs comme le molly malone, l'apollo ou el chicho du côté de st michel. Je connais pas trop les programmations pour ces endroits par contre... mais ça se trouve!
 
O

onelie

Guest
Sarah_Dot;3530070 a dit :
Y'avait Junior Boys jeudi soir à l'iBoat, c'était génial
tumblr_m1b0mmptE51r9umgt.gif


J'ai consulté la prog du rochée pour cette fin d'année, et ya également pleiiiin de trucs qui m'intéressent :
C2C le 18 octobre
la nuit zébrée de radio nova le 2 novembre (hiiiiiiii)
lee fields le 3 novembre
bloc party le 5 novembre
ibrahim maalouf le 14 novembre
two door cinema club le 13 novembre
wax tailor + souleance le 27 novembre
et encore je la fais brève....

Pour celles qui aiment, je sais aussi que Sébastien Tellier est programmé pour le 23 octobre.

En ce qui concerne l'iBoat, ya juste el hijo de la cumbia le le 6 septembre qui me botte en termes de concerts. Pour les soirées club je posetrai dans le topic dédié
tumblr_m0qu30McQm1qf4jwo.gif


Après des concerts, il en existe plein ailleurs, notamment dans les pubs comme le molly malone, l'apollo ou el chicho du côté de st michel. Je connais pas trop les programmations pour ces endroits par contre... mais ça se trouve!


Chouette chouette chouette !!!
je me ferais bien C2C ( <3 ) , la nuit zébrée, two door cinema clu, wax tailor, peut-être sébastien tellier..... mon dieu, mon porte monnaie ne va pas du tout suivre...
mais merci merci , je suis trop motivée là du coup !

tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9.gif
 
31 Mars 2011
178
77
724
Sunny-night;3530579 a dit :
Trop chouette :joy:
Il y a aussi Electric guest le 26 septembre au rock school barbey :non:

Je connais pas du tout, je vais aller écouter ça!

Onelie si tu savais tout ce que j'aimerais faire.... la prog de l'iBoat ce mois ci est assez folle en terme de clubbing... je suis limite niveau sous pour le mois de septembre va falloir faire des choix
tumblr_m5qcifB2tP1r3zat8.gif


ps : je crois que je suis fan des gifs de jensen ackles ahah
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
L'automne est riche en concerts, nos porte monnaies le sont moins du coup. J'ai déjà mes places pour Block Party et Superbus. Two Doors Cinema Club me fait grave de l'oeil dans la mesure où le dernier album a été un vrai coup de cœur. Cerise sur le gâteau : Brigitte la même semaine.

A ne savoir que choisir, je risque de ne juste plus avoir de place.

On m'a dit qu'il fallait bien guetter pour l'Iboat, si je dit pas de bêtise il y à certaines soirées où les djs sont annoncés peut de temps à l'avance, et c'est complet dans la journée.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
EH ! mais quelle bonne idée Onelie !
Bon alooooors, moi j'pensais aller voir Electric guest moi aussi, sinon y'a CASPIAN à l'iBoat le 18 octobre, ma soirée est donc réservée !
J'vais surement aussi voir Godspeed you!black emperor le 1er novembre
Y'a OOmph ! le 13 octobre aussi, et Soma, qui ont l'air vraiment pas mal, à l'Iboat le 3 :)

voala... En espérant que certaines d'entre vous soient séduites par mes liens et m'accompagnent !
 
31 Mars 2011
178
77
724
Gorgophoné;3563423 a dit :
On m'a dit qu'il fallait bien guetter pour l'Iboat, si je dit pas de bêtise il y à certaines soirées où les djs sont annoncés peut de temps à l'avance, et c'est complet dans la journée.

Effectivement certaines soirée se bookent vite, mais justement la prog est diffusée pas mal de temps à l'avance. Donc si tu vois un truc qui te plait vraiment hésite pas à prendre une pré vente, ça sera tout à ton avantage.

Je ne sais pas si mes finances me le permettront mais ya Para One et Busy P qui jouent pour les 1 ans du bateau, en ce qui concerne l'actu du mois!

EDIT : C2C c'est DEJA complet au fait :'( mais perso j'ai pas de regrets, normalement je serai à montpellier ce jour là
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Block Party ça fait bien envie (je savais même pas qu'ils venaient à Bordeaux). Et puis aussi Gossip en Novembre, je les ai déjà vu y'a quelques années mais c'était tellement cool !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes