Concerts à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moi je vais voir Mika à Cenon le 25 novembre :joy: <3

tumblr_m96hqhUGD81qfqe14.gif
tumblr_m96hruBxx11qfqe14.gif
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Dis donc je passe directement l'info aux fans de mon entourage ;)
Bon par contre la Médoquine, c'est pas la salle la plus tip top on va dire (surtout quand on fait 1m60 -_- ).

Sarah_Dot;3582519 a dit :
The XX revieeeeeeeennent!
le 17 novembre à la Médoquine!
tumblr_man2rb8fZu1rfu5gpo1_250.gif
 
31 Mars 2011
178
77
724
Gorgophoné;3587867 a dit :
Dis donc je passe directement l'info aux fans de mon entourage ;)
Bon par contre la Médoquine, c'est pas la salle la plus tip top on va dire (surtout quand on fait 1m60 -_- ).

Ils ont joué au rocher il ya quelques semaines, je pense que cela n'a pas été possible de relouer l'endroit (qui est magnifique qui plus est)
J'adorerais y aller mais avec tout ce qui me plait comme concert en novembre, laisse tomber!
 
31 Mars 2011
178
77
724
J'a gagné deux places pour le concert de Bertrand Burgalat ce jeudi à l'iBoat, quelqu'un veut y aller avec moi?
(je connais pas du tout l'artiste, j'ai fait le concours car je pensais que la soirée club d'après était offerte, mais en fait non :d mais ça peut être une jolie découverte!)
 
O

onelie

Guest
Sarah_Dot;3589396 a dit :
J'a gagné deux places pour le concert de Bertrand Burgalat ce jeudi à l'iBoat, quelqu'un veut y aller avec moi?
(je connais pas du tout l'artiste, j'ai fait le concours car je pensais que la soirée club d'après était offerte, mais en fait non :d mais ça peut être une jolie découverte!)

je t'aurais bien accompagnée, mais j'ai déjà un truc prévu jeudi... dommage, je serai là la prochaine fois que tu gagnes des places à l'iboat (j'ai l'impression que tu en as toutes les semaines, ah ah^^)

mais merci de nous proposer en tout cas, c'est toujours sympa à chaque fois, certaine d'entre nous peuvent du coup profiter, si elles le veulent, de soirées qui sont normalement un peu chères :)
 
31 Mars 2011
178
77
724
Le comble dans tout ça c'est que finalement je vais même pas pouvoir y aller, si vraiment ça intéresse quelqu'un, je la fais remplacer sur la guest list!
Ahah Onelie, effectivement j'ai trouvé un bon filon, je l'use jusque la moelle
tumblr_mac991RStL1ry937io1_250.gif

Effectivement certaines soirées à l'iBoat sont pas données si tu ne t'y prend pas à l'avance, mais ya des alternatives!
 
10 Novembre 2012
6
1
364
Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si parmi vous, certaines seraient partantes pour aller voir Two door cinema club en concert mardi? Personne dans mes amis n'est intéressé, et j'ai pas envie de louper ce super groupe (mais en même temps je n'ai pas envie d'y aller seule --'). Alors si ça vous intéresse, prévenez moi :happy:
 
31 Mars 2011
178
77
724
_MELA;3701902 a dit :
Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si parmi vous, certaines seraient partantes pour aller voir Two door cinema club en concert mardi? Personne dans mes amis n'est intéressé, et j'ai pas envie de louper ce super groupe (mais en même temps je n'ai pas envie d'y aller seule --'). Alors si ça vous intéresse, prévenez moi :happy:

Si seulement... Tu nous raconteras comment c'était? (si tu y est allée bien sûr)

Demain je vais voir Ibrahim Maalouf, je suis trop contente! :worthy:
 
10 Novembre 2012
6
1
364
sarah_dot;3710589 a dit :
_MELA;3701902 a dit :
Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si parmi vous, certaines seraient partantes pour aller voir Two door cinema club en concert mardi? Personne dans mes amis n'est intéressé, et j'ai pas envie de louper ce super groupe (mais en même temps je n'ai pas envie d'y aller seule --'). Alors si ça vous intéresse, prévenez moi :happy:
Si seulement... Tu nous raconteras comment c'était? (si tu y est allée bien sûr)

Demain je vais voir Ibrahim Maalouf, je suis trop contente! :worthy:
Désolée je ne suis pas revenue sur la forum depuis trèèèès longtemps. Je n'y suis finalement pas allée. ET je regrette ! Mais j'espère pouvoir aller les voir à Garorock.
Sinon, il y a quelqu'un qui serait intéressé pour aller voir Lilly Wood and The Prick ? C'est dans 15 jours. Et pour les avoir vu il y a quelques années aux Francofolies de la Rochelle, c'est vraiment cool :)
 
31 Mars 2011
178
77
724
Lily wood and the Prick c'est pas trop mon truc, désolé!

JE vais voir Lianne La Havas dans une quinzaine de jours, au rocher de palmer. Cette nana a une voix tellement superbe. Je ne suis que joie!!!!:banana:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes