Concerts de Muse

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 28 mai 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de madzs qui parlent des concerts de Muse au Stade de France. Je sais pas si c'est vraiment faisable mais je trouverai ça sympa qu'on puisse savoir les unes et les autres qui sera là et à quelle date. Pour se voir ça dépend si vous êtes d'accord hein.
    Qui sera là le 11 et qui sera là le 12 ? Vous serez en fosse en en place assise? :rockon:

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Le 12 en fosse (Pelouse Or Secteur Ouest pour être exacte si mes souvenirs sont bons).

3. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

J'y vais le 12.
    Je suis dans les gradins, en face de la scène (mais de l'autre côté du Stade du coup).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te rassure moi je serai avec deux amis dont un mec et j'ai pas envie qu'il sache que je suis sur madz pour ma pote no problemo mais lui non en y réfléchissant lol.
    Faudra inventer une histoire foireuse pour le "Vous vous connaissez comment?" :lunette:
    Je pourrai toujours me pointer avec une pancarte "Bordel de bite"..."Bonnasse inside" c'est mieux non?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y vais le 12, en pelouse Or :).

6. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

J'y vais le 12 Juin, pelouse or, et je serais du côté gauche de la scène, vu du public. Donc normalement, du coté de Matt!!!!!
    J'adore Chris, mais je l'ai déjà eu face à moi à un concert, donc je suis bien contente d'avoir Matt cette fois ci! (Enfin normalement...)
    (Et j'ai toujours pas réservé l'hôtel, misère, misère. )

7. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je remonte le topic puisque nous sommes à J-1. Apparement la production prépare un truc, ils ont demandés 60 fans volontaires pour faire une surprise pendant les deux concerts. Je me demande ce que ce sera..

Les horaires:

Vendredi 11 Juin

17h00: Ouverture des portes
    18h à 18h30 : I AM ARROWS
    19h à 19H30 : Concert THE BIG PINK
    20h à 20H45 : Concert EDITORS
    21h15 : Concert MUSE​

Samedi 12 Juin
    17h00 : Ouverture des portes
    18h à 18h30 : Concert DEVOTCHKA
    19h à 19H30 : Concert WHITE LIES
    20h à 20H45 : Concert KASABIAN
    21h15 : Concert MUSE​

8. emmadmoiZelle

emmadmoiZelle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je suis allée voir Muse en concert la semaine passée en Suisse. Juste superbe! Allucinaant ! :d :d La scène était grandiose ! La musique aussi biensûr !
    Profitez bien pour ceux qui vont voir leur tournée ! :)

9. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Bonjour à toutes !!!

Je me permet de vous mettre au courant du projet qui aura lieu lors du concert du 12 Juin (demain quoi).
    7 Tifos vont être déployés dans les tribunes H2 - H1 - G8 - G7 - G6 - G5 - D5 - D4 - U7 - U6 - S12 - S13 - S7 - S8.

Alors qu'est ce qu'un tifo ?
    Une image vaut mieux qu'une explication :

Donc si vous vous trouvez dans l'une de ces tribunes, il vous faudra aprés la première chanson de Muse lever votre feuilles de papier pour former le tifo.
    Le but est qu'un maximum de personne soit au courant donc n'hésitez à faire passer le message à vos voisins de tribunes.

Je vous met le lien du blog pour tout les détails : tifo du 12 Juin

il y a aussi un projet pour le concert d'aujourd'hui, une banderole a été faite, je n'ai pas tout les détails mais je sais que les fans vont passer dans les files d'attente pour écrire un petit mot sur la banderole.

J'espere que j'ai été claire :/

10. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Alors les Madz, vos impressions sur ce(s) concert(s) de Muse ? Histoire de faire profiter ceux qui n'y étaient pas (j'en fais partie :/ ).

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était indescriptible. :d

(je repasserai)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, pour résumer ce que j'ai ressenti pendant ce concert et même encore maintenant, je me contente de cette vidéo que j'ai prise samedi soir, qui montre assez bien à quel point Matthew Bellamy est un dieu vivant.

Chargement...