Concerts entre madz à Paris !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Beck, le 28 mars 2012.

1. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Alors voilà, j'adore mes amis mais ils ont une faiblesse : ils n'écoutent pas la même musique que moi. Du coup comme je n'ai pas assez de tripes pour aller à des concerts toute seule hé ben souvent j'y vais pas. Et il faut que ça change !
    Voilà pourquoi je propose ce topic ou nous pourrons poster nos envies de concerts et nous organiser des rencontres entre madz autour de nos groupes et artistes préférés ! Je sais qu'il y a de temps en temps des propositions qui se font par-ci par-là mais je me suis dit que ce ne serait pas mal de centraliser les annonces (s'il y a déjà un topic similaire désolée, il aura échappé à ma vigilance...)
    Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je commence tout de suite (ben oui j'avais une idée derrière la tête :cretin: ) : j'adorerais aller voir Regina Spektor au Trianon le 5 juillet mais je ne trouve personne pour m'accompagner. S'il y a des madz que ça intéresse, manifestez-vous !

2. LouMoon

LouMoon
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hola ^^
    moi ça me dit bien ce concert !!! J'en suis !

3. Kowalski

Kowalski
    Expand Collapse
    Book nerd !

Han j'ignorais qu'elle passait le 5 juillet à Paris. Ca me tente beaucoup aussi ! :d

4. Love_sets

Love_sets
    Expand Collapse
    Working Girl

Regina Spektor, je suis plutôt partante également.
    The Asteroids Galaxy Tour au Trianon, lundi qui arrive, ça tente quelqu'un ? :)

5. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Ah je pensais qu'elle avait une date unique à Paris, le 5 juillet ?

Pour juillet ça me tente bien si Beck LouMoon et Ephéméride sont toujours motivées, mais je vais attendre la sortie de son nouvel album en mai pour savoir ce qui m'attend avant de prendre un ticket :taquin:

6. LilithEve

LilithEve
    Expand Collapse

Hii génial ce sujet ! Je suis pas à Paris depuis longtemps et je désespère devant tous ces concerts où je n'ai pas envie d'aller seule...

Par exemple pour la Villette Sonique ! Du 25 au 30 mai, il y a plein de concerts dont pas mal de gratuits mais surtout il y a une soirée géniale le vendredi 25 mai : Shabazz Palace, Flying Lotus et MF Doom !

Programme | — Villette Sonique —

Ca dit à quelqu'un ? Hein ? S'il vous plait !

7. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Coucou Love_sets et Tétra ! Les deux premières Mads qui avaient proposé de venir ont finalement des empêchements (enfin je n'ai pas de nouvelles de LouMoon, donc je ne sais pas trop pour elle) mais moi je suis toujours partante pour Regina en juillet !

8. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Ok, bah je te tiens au courant dès que sort "What we saw from the cheap seats" (j'espère que ce sera pas du même acabit que "Ne me quitte pas" :neutral: )

9. LouMoon

LouMoon
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

hello! sorry, mon internet fait n'importe quoi en ce moment d'où mon absence (et ça fait deux fois que j'essaye de poster ce message, mais non, môssieur mon pc ne veux pas, comme c'est agréable). je suis toujours complètement partante pour le concert!!

10. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

11. Kowalski

Kowalski
    Expand Collapse
    Book nerd !

Je suis retenue jusqu'à 20h30 ce soir là donc je ne pourrais pas venir et crier mon amour pour Regina. A moins qu'il y ait une première partie qui dure une heure voir une heure et demie (le site indique que le concert commence à 20h et je trouve ça vachement tôt en fait).

12. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

J'ai regardé le programme sur le site du Trianon, apparemment il n'y a pas de 1ère partie prévue...

Chargement...