Concerts entre madz à Paris !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Beck, le 28 mars 2012.

1. octopusncat

octopusncat
    Expand Collapse

@schizophrenia et moi pour que ma pote ne fasse pas son anniversaire ce jour là ahah ça marche ! je connaissais pas du tout, et ça a l'air trop cool, donc quand tu veux :cretin:

schizophrenia a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Hello hello,
    J'ai pas trop l'habitude de traîner sur ce topic mais je tente : des gens sont ils chaud pour aller écouter Pépite au Carmen (bar dans le 9ème) mardi pro ? C'est gratuit visiblement, de 22h30 à 6h !

Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/725419187809537/

3. Fever_Li

Fever_Li
    Expand Collapse
    Be Brave

Des madz qui comptent aller voir Odesza le 25 Janvier au Zenith ?:paillettes:

4. Hibu78

Hibu78
    Expand Collapse

Salut, je lance une bouteille à la mer j’ai une place pour Alan Walker si ça tente quelqu’un(e) de m’accompagner suite à un empêchement :) n’hésitez pas à me contacter

5. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    It's cold outside, almost colder than my heart

Je vais voir Dodie toute seule le 11 février au Trabendo, si quelqu'un est intéressé... :hello: :puppyeyes:

6. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

Je vais voir en solo Aloïse Sauvage à la Gaieté Lyrique mardi 9 avril, si jamais y'a des Madz qui y vont !

boîteauxlettresd'amour a BigUpé ce message
  7. surmer

surmer
    Expand Collapse

Ah j'aime bien cette artiste! Je vais surement prendre ma place :)

boîteauxlettresd'amour a BigUpé ce message
  8. boîteauxlettresd'amour

boîteauxlettresd'amour
    Expand Collapse
    mon statut actuel est

9. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

Des madz pour aller voir Chelou à la Boule Noire le 17 avril ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Spill

Spill
    Expand Collapse

@zeihpos Moi je suis partante. :) Je connaissais pas du tout, je suis allée écouter par curiosité, et j'accroche complètement ! Je comprends pas comment j'ai pas connu avant.
    Du coup j'ai pris mon billet. (j'ai peur de laisser passer des concerts en tardant trop à prendre mon billet maintenant, ça m'est arrivé pour le concert de Jon Hopkins l'année dernière, j'étais persuadée que c'était pas très connu alors je me disais que j'avais le temps :crying:)

Delah et zeihpos ont BigUpé.
  11. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

@Spill Super ! J'ai acheté mon billet aussi :) Contente de t'avoir fait découvrir cette petite perle qui mérite à être connue ! Je t'envoie un m.p. pour discuter du concert ;)

Spill a BigUpé ce message