Suisse Concerts et festivals en Suisse

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
À la base je voulais le faire pour un concert en particulier, mais je me dis qu'en fait si une madz va à un concert et qu'elle veut y retrouver d'autre madz, bah pourquoi pas demander ici qui y va!:disco:

En l'occurrence, est-ce qu'il y en a qui vont au concert des cowboys fringants mercredi prochain à Genève?
 
H

harryjoe

Guest
@nameo
Je ne vais pas les voir cette année, mais j'espère que tu vas un max t'éclater, ambiance de malade leur concert ! :pedo:


Sinon si y'en a qui vont voir Bon Jovi à Berne cet été, the Lumineers à Montreux ou le mercredi au Paléo, I'll be there !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
astipalaya;4126166 a dit :
Une madz irait pas par hasard voir Kaiser Chief à caribana? Sinon, je suis toute la semaine à Paléo (Nyonaise oblige!)

Moi j'aimerais bien y aller (plus pour 77 Bombay Street mais bon :P), mais j'ai des amis en carton qui veulent pas m'accompagner... alors ça me ferait vraiment plaisir de te retrouver là bas :)
 
24 Janvier 2013
2 492
12 448
5 694
xiiaoh;4140661 a dit :
astipalaya;4126166 a dit :
Une madz irait pas par hasard voir Kaiser Chief à caribana? Sinon, je suis toute la semaine à Paléo (Nyonaise oblige!)

Moi j'aimerais bien y aller (plus pour 77 Bombay Street mais bon :P), mais j'ai des amis en carton qui veulent pas m'accompagner... alors ça me ferait vraiment plaisir de te retrouver là bas :)
Oh chouette =)
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
:crying:
@nameo : Je viens d'écouter Frank Turner, j'ai trouvé hyper cool et je me suis dit 'yay, je viens aux Docks!'
...
Ben non, c'est déjà passé. Ahahahahah. C'était bien?

J'ai tellement la poisse avec les concerts...
Je sais pas si vous aimez, mais Placebo font une tournée européenne avec deux dates suisses, et euh, comment dire? JE LES AIME. Vraiment. Je les ai vus une dizaine de fois, dont plusieurs à l'étranger, je suis fan depuis 10 ans, totalement impossible de rater une date suisse.
Du coup, le jour même où ils ont été mis en vente, j'ai pris des billets pour les deux concerts de Londres, celui de Genève et celui de Zürich, qui est le 18 novembre.
La date me semblait familière...
Ben, c'est parce que le même soir à Berne, y a Hurts. Et j'avais déjà mon billet. Le choix horrible...

(Du coup, je vais voir Placebo et j'irai voir Hurts à Münich, mais est-ce que quelqu'un veut un billet pour le concert de Berne? Il était 60 ou 65.- et je le fais 50.- + un bisous. Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais je tente!)

Du coup j'étais comme ça ; :crying:

MAIS l'autre jour, je me dis que le vent tourne, parce que Biffy Clyro annoncent une date suisse!
Quel jour? LE MÊME QUE PLACEBO ET HURTS.

Dites-moi que je ne suis pas la seule ici à aimer ces trois groupes et à être déchirée en mille. Argh.
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@nameo : ah mince! Bon ben la prochaine fois je réaliserai avant, et je te tiendrai compagnie! :boire:

Je me suis mal exprimée dans mon post du coup, je revends mon billet pour Hurts! Si tu connais quelqu'un qui est intéressé...
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
myashtrayheart;4371240 a dit :
@nameo : ah mince! Bon ben la prochaine fois je réaliserai avant, et je te tiendrai compagnie! :boire:

Je me suis mal exprimée dans mon post du coup, je revends mon billet pour Hurts! Si tu connais quelqu'un qui est intéressé...
Je me trompe peut-être mais je crois que @James_ aime Hurts?

Par contre je comprends pas ton raisonnement, tu vas déjà voir 3 fois Placebo, et tu choisis quand même Placebo pour le 18 novembre? :cretin:
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@aiika : Ouuuuui c'est bizarre ahahahahahah, je saurais pas comment expliquer, si il y a un groupe qui est plus important que tous les autres pour toi, j'imagine que tu vois pourquoi, mais sinon je passe certainement pour une immense tarée XD
C'est surtout que si je vais voir Placebo, pendant le concert, je me dirai 'argh, je rate Hurts et Biffy Clyro, c'est nul', alors que si je vais voir un des deux autres et que je rate Placebo, ben c'est pas seulement nul, c'est atroce... Non? Je passe pour une folle? Okay :unicorn:

Du coup, je suis triplement obsessionnelle, parce que je veux quand même revoir Hurts et Biffy Clyro, du coup j'irai les voir à l'étranger...

Je promets que je suis gentille et pas totalement malade, c'est juste très très important pour moi :')

Bon du coup, j'évite de flooder le topic avec mes histoires bizarres ; est-ce qu'il y aura des Madz à Editors (X-Tra, Zürich, le 11 octobre, ou le 12 à Vernier sur Rock) ou White Lies (Komplex 457, Zürich, le 15 novembre) ? Venez me faire un coucou, si jamais!
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
myashtrayheart;4373042 a dit :
@aiika : Ouuuuui c'est bizarre ahahahahahah, je saurais pas comment expliquer, si il y a un groupe qui est plus important que tous les autres pour toi, j'imagine que tu vois pourquoi, mais sinon je passe certainement pour une immense tarée XD
C'est surtout que si je vais voir Placebo, pendant le concert, je me dirai 'argh, je rate Hurts et Biffy Clyro, c'est nul', alors que si je vais voir un des deux autres et que je rate Placebo, ben c'est pas seulement nul, c'est atroce... Non? Je passe pour une folle? Okay :unicorn:

Du coup, je suis triplement obsessionnelle, parce que je veux quand même revoir Hurts et Biffy Clyro, du coup j'irai les voir à l'étranger...

Je promets que je suis gentille et pas totalement malade, c'est juste très très important pour moi :')

Bon du coup, j'évite de flooder le topic avec mes histoires bizarres ; est-ce qu'il y aura des Madz à Editors (X-Tra, Zürich, le 11 octobre, ou le 12 à Vernier sur Rock) ou White Lies (Komplex 457, Zürich, le 15 novembre) ? Venez me faire un coucou, si jamais!
En vrai ce qui m'épate le plus dans tout ça c'est le nombre de concerts auxquels tu assistes :oo: Tu vas systématiquement aux concerts de tous les groupes que t'apprécies?
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@aiika : ben en fait... Oui. C'est un peu LE loisir en fait, en plus 2013 c'est une sacrée bonne année, tous mes groupes préférés tournent en Europe (à part Arcade Fire, même si j'espère une petite tournée pour la sortie du nouvel album...)
Et puis du coup, j'écris des chroniques (bénévolement) pour un super magazine (le Daily Rock, je sais pas si tu connais), donc j'ai une super excuse :d ahahahahah!
C'est vrai que je me rends plus vraiment compte que c'est étrange et que la plupart des gens vont voir 4-5 concerts par année, j'imagine que c'est parce que la plupart de mes amis sont comme moi!
Et puis la musique c'est ma passion, si tout se passe bien, l'an prochain je pars étudier le journalisme musical en Angleterre, alors ouay, j'y mets beaucoup de temps et d'argent, mais franchement, je trouve qu'être en face d'un groupe que t'admire, ça vaut tellement la peine *-*
 
5 Novembre 2012
400
229
464
aiika;4372813 a dit :
myashtrayheart;4371240 a dit :
@nameo : ah mince! Bon ben la prochaine fois je réaliserai avant, et je te tiendrai compagnie! :boire:

Je me suis mal exprimée dans mon post du coup, je revends mon billet pour Hurts! Si tu connais quelqu'un qui est intéressé...
Je me trompe peut-être mais je crois que @James_  aime Hurts?

Par contre je comprends pas ton raisonnement, tu vas déjà voir 3 fois Placebo, et tu choisis quand même Placebo pour le 18 novembre? :cretin:


Oui j'adore Hurts mais pour le coup j'aime pas du tout le 2ème album a part une ou deux chansons j'ai pas accroché du tout j'avais été les voir pour leur premier album a Zurich mais là le 2ème ouais j'ai bien aimé la première écoute puis en fait non ... Donc bon aller jusqu'à Berne pour, non :d

Mais sinon excellente mémoire  @aiika :icon_4laugh:

Et moi je vais aller le 23 Octobre voir Bruno Mars à Zurich qui qui va aussi ? :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes