Conchita Wurst dévoile le très beau clip de « Heroes »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Ce n'est pas trop mon genre de musique (LOL) mais le clip et le message sont ... waw <3

3. lilou1888

lilou1888
    Expand Collapse

Mmmm j'ai un peu honte de le dire mais ça m'a émue... Par contre à part Poutine j'ai reconnu personne... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur les personnages présents? Merci :)

4. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

je suis très contente que Conchita sorte un nouveau single, ça m'aurait déçue qu'elle retourne dans l'ombre qui attend habituellement les gagnants de l'Eurovision. Entre outre c'est un sans faute pour sa communication, avec un très beau clip...
    bref je fonde de GRAANDS espoirs sur Conchita pour changer les choses :)

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Le clip est vraiment très beau, et la musique est vraiment pas mal en plus. Ça vient nous rappeler qu'au delà du kitch et des mises en scènes ridicules, l'eurovision est aussi un concours de chant

6. Casssiopee

Casssiopee
    Expand Collapse
    I am not an awkward penguin. I am an awkward red panda because I'm so cute.

Alors la musique ne casse pas trois pattes à un canard à mes yeux mais... Mais cette personne est juste CANON (c'est la première fois que je la vois, ouî je vis dans une grotte coupée du monde)
    Voilà que je scotche devant mon écran en mode :eek: WAW !! <3:oo::sexe::eek::eek:
    Du coup, il est 5h30 , jj'enchaîne les vidéos avec mon café.
    Merci madmoizelle, vous m'avez fait ma journée. :paillettes:

7. N4nn

N4nn
    Expand Collapse

J'adooooooooore tellement j'adooooooooooooore j'en ai des frissons partout à chaque fois !

En ce qui concerne les présidents qu'on y vois, moi je reconnais seulement poutine et Yoweri Museveni

8. DarkTotole

DarkTotole
    Expand Collapse
    Bouteille à la mer

Waw <3

J'adore Conchita, elle m'émeut beaucoup et a toujours de très beaux clips :puppyeyes: J'aime beaucoup sa façon de lutter pour les droits LGBTQA(..) sans violence ou quoi que ce soit, d'ailleurs sa voix dans Heroes est extrêmement douce et j'espèce vraiment qu'elle arrivera à faire bouger les choses (comme tant d'autres artistes soit dit en passant) :worthy:

9. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Bon, ok, je pensais pas aimer, mais en fait je la trouve trop cool ! :joy:

Chargement...