Conchita Wurst pose pour Karl Lagerfeld dans CR Fashion Book

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 22 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Je trouve ça quand meme drole et un peu déroutant le choix de cette personne de s'habiller en femme mais de se laisser pousser la barbe!!

Est-ce une femme à barbe ou un homme en femme du coup??

Ca fait taire un peu les anti-LGBT, ça leur crie "je suis ce que je veux!"

3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

C'est vrai!!

4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Pourtant la rédaction a utilisé le genre féminin pour parler d'elle. Alors c'est plutôt une femme à barbe.

5. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Il est surtout sacrément canon ! (je suis incapable de me contrôler devant un homme avec une barbe. et conchita est sacrément bonne)

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Aaah, moi aussi le premier jour que je l'ai vu, je me suis dit la même chose ! :sexe:

7. Nananouka

Nananouka
    Expand Collapse
    Le plus haut rempart de l'autorité est l'uniformité.

Il est marrant Karl Lagerfeld, il peut pas habiller une femme qui fait du 40 mais dès qu'il peut se faire de la pub avec un travesti qui fais le buzz il se gène pas.
    Quelle hypocrisie de la part du roi des messages de tolérance feint.

8. Trois

Trois
    Expand Collapse

Je crois que c'est parce que Thomas considère Conchita comme son personnage de scène, donc pas forcément "lui" vraiment. D'où le fait qu'il en parle à la 3e personne etc. C'est ce qu'on m'avait dit en tous cas :)

J'avoue que je sais pas s'il y a un consensus pour parler des travesti-e-s/drag kings ou queens avec leur pronom de scène ou non dans la communauté, je suis assez curieuse de savoir ?

Chargement...