Concours — 10 box de bijoux Emma & Chloé à gagner !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 23 septembre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

je sais pas si les madz ont compris parce que moi non... sur les photos il y a plein de bijoux, mais on en reçoit qu'un non ? Le bracelet Vrigine Carpentier c'est donc une seule boule, ou la totalité de ce que la fille a sur la main ?Parce que si c'est le tout, j'aime bien, mais sinon c'est plutôt banal (et trompeur)

3. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

J'adore cette box. Je m'y suis abonnée quand Perrine en avait parlé puis j'ai stoppé par peur de la lassitude et finalement j'ai rempilé le mois dernier avec grand plaisir. Pour l'instant je n'ai reçu que des choses qui me plaisent beaucoup.

4. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

En règle général, il n'y a qu'un seul bijou dans la box (sauf pour les bagues où il y en avait 3). En revanche, tout le monde ne reçoit pas exactement la même chose. Il y a des matières et des coloris différents. Les photos permettent juste de montrer l'ensemble de la collection.

5. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Mais du coup le bracelet en question, elle en porte plusieurs sur chaque poignet ou 1 seul ?

6. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Un seul ;)

7. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

ah ben dans ce cas il est très cool!

8. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Heu... il me semble au contraire qu'elle en porte plusieurs. Du coup, on n'en reçoit qu'un seul dans la box (ce qui, je suis d'accord, est bien moins sympa comme rendu)

9. shut

shut
    Expand Collapse

le bracelet , il n'y en a qu'un seul .

sinon moi je me suis abonnée le mois dernier , je n'ai donc eu pour l'instant qu'une box et j'en suis très déçue.
    Les bagues ne sont pas du tout mon style , très fine / fragile et une fois portée je trouve qu'elles ne sont d'aucun effet si on a pas les doigts super fin .

bien sur je ne me désabonne pas tout de suite , on ne peux pas toujours satisfaire tout le monde . Donc j attends encore quelques box.

10. AHB

AHB
    Expand Collapse

Mais dites-moi, où est-ce qu'on trouve les résultats ??? (Je n'en peux plus d'attendre !!! :worthy:)

11. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Sur cette page qui est mise à jour par notre chère @Cy.

Chargement...