Concours — 20 DVD de « Cinquante nuances de Grey » à gagner

3 Novembre 2014
116
504
1 674
Vraiment?
Je suis désolée ça va peut être faire un peu facho de ma part mais ça me déçoit de madmoizelle.com. J'avoue ne pas très bien comprendre. Je sais bien que ce site a une ligne éditoriale hétéroclite et c'est ce qui me plait mais le message de ce film est assez limite et sans véritable rapport avec le BDSM vraisemblablement, pourquoi l'encourager?
Certes on n'est pas toujours obligés de parler de féminisme, de glorifier ce qui va dans ce sens et de fustiger ce qui va à l'encontre mais quand même là c'est moyen.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je trouve ça dommage aussi de promouvoir un ramassis d’âneries et de culture du viol pareil sur Madmoizelle :tears: après j'ai bien lu l'explication de Fab mais je pense que pour le coup les madz préféreraient vous soutenir via un petit crowdfunding pendant les moments creux plutôt que de voir passer des offres pareilles :yawn: (enfin je suis surement complètement à coté de la plaque en terme de la quantité d'argent que vous rapporte une opération commerciale comme ça, on a surement pas les moyens de vous donner autant en tant qu'individu.e.s :goth:)
 
17 Novembre 2014
22
84
384
40
Angers
bethgreenecrivaine.tumblr.com
Et si mon principe c'était AVANT TOUT de payer les salaires de tout le monde dans l'équipe ? Qu'en dis-tu ? :)

Je me doutais bien que j'allais me prendre cette réponse. Je comprends parfaitement qu'il faut bien qu'on mange et qu'il est malheureusement compliqué d'être 100% intègre quand on veut avoir quelque chose dans son assiette. ça vaut pour tout le monde.
Mais si MadZ doit trahir sa ligne éditoriale pour pouvoir payer ses salarié-e-s, alors là je crois qu'il y a un sacré problème.

J'entends bien tes explications et tes obligations de payer l'équipe ; je n'entends pas du tout celle tirée par les cheveux "oui mais on a écrit des articles pour dire que le film était pas bien, alors la pub pour le film les remettra en avant donc au final 1 partout, balle au centre" (faut pas nous prendre pour des poires non plus) ; je reste néanmoins profondément déçue par ce choix. Tu me diras sûrement que tu n'en avais pas d'autre, je ne vais pas jouer à la Gestapo en demandant les comptes du site, hein, je regrette juste que tu en sois arrivé là. Et ça interroge d'ailleurs sur la santé financière de MadmoiZelle... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes