Concours — 20 exemplaires d'« En attendant Doggo » à gagner !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Oh merci pour ce joli concours ! Pour répondre, j'ai dû commencer à lire les premières pages, et ça a l'air vraiment sympa :cretin:
    Alors, finger crossed :free:

Eraë a BigUpé ce message
  3. Eraë

Eraë
    Expand Collapse

Un gros merci pour ce concours (et pour les indices !). J'ai beaucoup aimé les 24 premières pages... si seulement la suite pouvait atterrir dans ma boîte à lettres ! Ce serait fou et tellement fun. Ça a l'air drôle et bien écrit.

Je suis en train de lire Alain Damasio en ce moment, non je ne suis pas du tout influencée par les sélections de Mymy !

Merci encore pour ce partage et votre travail au quotidien, vous êtes au top du top.

4. JijiSTR

JijiSTR
    Expand Collapse

Grosse vexation quand même. Mon chat porte l'ancien nom. Je le trouve très bien ce nom. C'est quoi le problème de ce nom, Doggo c'est mieux peut être? :bomb:

Sinon très sympa ces premières pages. Merci pour ce concours ^^

5. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Ce n'est pas cool de nous donner accès à un extrait, maintenant je veux savoir la suite!!

6. Thalings

Thalings
    Expand Collapse
    "Faudrait pouvoir se tuer littéralement dans nos têtes, puis renaître après." - Xavier Dolan/J'ai tué ma mère

Allez on y croit !:v:

7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Est-ce que les résultats ont été publiés? :erf:

Eraë a BigUpé ce message
  8. Eraë

Eraë
    Expand Collapse

Bonjour,

Comme Bananou, je me demandais si les résultats avaient été donnés quelque part ?

9. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Eraë Bon, bah je crois qu'on ne saura jamais :yawn:

Chargement...