Concours : Coachons nous !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
callygraphy19;2816380 a dit :
J'avais passé Lille aussi notamment^^ D'ailleurs pour le concours de Lille essaye de bien gérer ton temps parce que comme il y a discussion + résumé c'est assez long.
Si tu bosses bien ça devrait le faire ;). Par contre en Bio n'hésite pas à faire des annales (chose que tu fais peut être déjà mais perso j'aurais du plus en faire XD).

Bon courage ^^

Tu es dans quelle école cette année?
La discussion de Lille est terminée, y'en aura plus à partir de cette année \o/ Je l'avais déjà fait l'année dernière, et j'avais eu 11 en francais sans préparation particulière, mais la bio ça l'avait pas fait car j'étais pas préparée au restitution organisée des connaissances
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Trafalgar;2817956 a dit :
Tu es dans quelle école cette année?
La discussion de Lille est terminée, y'en aura plus à partir de cette année \o/ Je l'avais déjà fait l'année dernière, et j'avais eu 11 en francais sans préparation particulière, mais la bio ça l'avait pas fait car j'étais pas préparée au restitution organisée des connaissances

Tant mieux pour la discussion ^^. Cette année je suis à l'ISRP Paris.
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Saluuut les Mad' !!


Bon j'espère ne pas m'être plantée au niveau du topic pour ce que j'ai à demander ..
Pour faire bref je suis en 2e année de Bts par alternance dans le labo, mon alternance s'effectue dans un labo de chimie du coup j'ai forcément un rapport de stage à présenter.. Le hic c'est que j'ai énormément de mal à trouver des infos sur mon thème de stage (minéralisation des eaux usées), alors si quelques unes d'entre vous, a déjà travaillé sur ça et qu'elles ont des infos, je suis bien prenante :)


Merci d'avance les Girls :)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je crois que j'ai jamais autant bossé de ma vie, et pourtant j'ai l'impression de jamais en faire assez et de ne rien savoir. C'est exaspérant.
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Trafalgar ça me fait exactement pareil et je vois la date qui approche à grand pas ... Mais ne perdons pas courage ! On verra bien les sujets ...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai les boules, mes concours sont dans un ou deux mois, et j'ai toujours reçu aucune convocation, ni aucune convocation d'inscription, et ça, ça me saoule grave.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Courage petpop , j'espère que le deuxième semestre ça ira mieux.
Bon, pour ma part je suis retombée dans une période ou j'ai trop de mal à travailler, je suis une boule de nerfs qui passe un concours dans deux semaines et ça m'rend un peu guedin ahah.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
petpop Je suis désolée pour toi :sad: Tu es sure que c'est impossible de remonter?

Trafalgar Moi aussi concours dans une dizaine de jours :sad: J'arrive à travailler, mais je me suis rendue compte que je me suis mal débrouillée, alors je n'aurais pas le temps d'apprendre tout ce que je veux (J'ai 6 sujet au choix, un dans chaque matière, et je préparais 2 matières par précaution, si un sujet bizarre tombait, finalement je n'en saurais qu'une très bien, et l'autre partiellement). Mais bon j'essaie de garder courage.
Courage à toi, c'est la dernière ligne droite !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai eu la plus mauvaise note de la classe en éco, et mes concours débutent dans moins de 2 mois. Je n'ai qu'une semaine de révisions avant les concours en avril, sinon j'ai cours tous les jours jusqu'à 18h donc je ne peux réviser qu'à partir de cette heure là, mais la plupart du temps je suis juste épuisée et donc au lit à 22h. J'ai énormément de retard dans mon travail, plus aucune motivation, je me fais opérer dans 10 jours, et je vais certainement mettre du temps à récupérer de l'opération, c'est-à-dire que je ne pourrai pas travailler comme je le devrais. Je stresse, je me demande ce que je fous là, je n'ai plus aucune certitude en mes capacités, je foire toutes mes colles à l'oral, bref, la folie. :top:
 
13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Anastasie;2903283 a dit :
J'ai eu la plus mauvaise note de la classe en éco, et mes concours débutent dans moins de 2 mois. Je n'ai qu'une semaine de révisions avant les concours en avril, sinon j'ai cours tous les jours jusqu'à 18h donc je ne peux réviser qu'à partir de cette heure là, mais la plupart du temps je suis juste épuisée et donc au lit à 22h. J'ai énormément de retard dans mon travail, plus aucune motivation, je me fais opérer dans 10 jours, et je vais certainement mettre du temps à récupérer de l'opération, c'est-à-dire que je ne pourrai pas travailler comme je le devrais. Je stresse, je me demande ce que je fous là, je n'ai plus aucune certitude en mes capacités, je foire toutes mes colles à l'oral, bref, la folie. :top:

Courage Anastasie :). Je suis passée par la case concours, l'an passé, quand j'étais en Khâgne A/L. Je me suis sentie aussi vidée, aussi débordée et aussi anxieuse que ce que tu décris actuellement, mais surtout, quoiqu'il arrive : ne lâche rien. Tu es en train de te forger une véritable force, malgré les contraintes, les imprévus et les impératifs qui peuvent décourager. Tu as toutes les capacités, mais pas le recul nécessaire, ni le temps de te retourner sur toi-même. Sure, you khâgne do it ;) !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai besoin de soutien les filles. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. Je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à voir.
Je me sens tellement nulle. J'en pleure et j'en fais des crises de nerfs.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se prépare au CELSA ?
J'ai postulé pour la L3 "management de la comm". Mais je sais même pas pourquoi..
Je pense que je ne vais pas y aller.
Je pars battue :tears:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes