Concours : Coachons nous !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Manoa Il faut surtout pas partir battue, essaie, tu n'aurais rien a regretter comme ça ! courage :fleur:

Sérieux les filles, jcrois qu'il m'est arrivé une des pires histoires possible. Je sors de ma premiere épreuve, le sourire aux lèvres (malgré le fait qu'il y ait 2,5 fois plus de candidats que d'habitude). Je me dirige vers le RER et pouf, je me rends compte que j'ai plus mon portefeuille, qui contient ma carte d'identité bien évidemment. Je remonte avec le gardien voir si je l'ai pas oublié dans la salle, aucune trace... Mon passeport est chez mes parents, pas le temps de faire l'aller retour d'ici cet aprem. Obligée d'aller faire une déclaration de perte au commissariat, la responsable du centre m'a dit que ca irait vu qu'elle a "vu ma tête", le papier du commissariat suffira. Mais bon, vla le coup de stress que je me suis rajoutée; Rentrée chez moi a 20h passé, je voulais relire un peu pour cet aprem, j'ai juste comaté dans le canapé devant un film (pas forcément plus mal d'un coté).
Mais bon, cet aprem je vais tout déchiré ! :rockon:
 
16 Avril 2007
20
5
4 654
MArseille
Manoa;2906292 a dit :
J'ai besoin de soutien les filles. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. Je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à voir.
Je me sens tellement nulle. J'en pleure et j'en fais des crises de nerfs.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se prépare au CELSA ?
J'ai postulé pour la L3 "management de la comm". Mais je sais même pas pourquoi..
Je pense que je ne vais pas y aller.
Je pars battue :tears:.

Manoa courage! Je prépare aussi le CELSA mais en pour une entrée en master. Attaque-toi aux bouquins et lis la presse régulièrement et ça ira.

J'en profite pour lancer un appel aux madmoizelles qui préparent des concours sur Marseille. Je bosse toute seule, n'étant plus étudiante et ça peut être pesant, donc je suis plutôt disposée à rencontrer des compagnons de galère.

Bon courage les filles, ne baissons pas les bras!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pff, ca me gonfle, je me préoccupe de mon permis plutot que de travailler sérieusement mon oral... Mais j'arrive pas à m'enlever mon permis de la tête
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Molly12;2978613 a dit :
Pff, ca me gonfle, je me préoccupe de mon permis plutot que de travailler sérieusement mon oral... Mais j'arrive pas à m'enlever mon permis de la tête

Oral de quoi?
Putain un de mes principaux concours se déroule dans une semaine, et j'arrive pas à réviser, la procrastination est plus forte que moi, alors ça m'angoisse ce qui est particulièrement con, car si je bossait j'angoisserais moins. Ahah.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Trafalgar;2979184 a dit :
Oral de quoi?
Putain un de mes principaux concours se déroule dans une semaine, et j'arrive pas à réviser, la procrastination est plus forte que moi, alors ça m'angoisse ce qui est particulièrement con, car si je bossait j'angoisserais moins. Ahah.

J'espère l'oral de mon concours de greffier ! Il faut répondre à une question d'actualité/fait de société ce genre de truc (donc pas de vrai programme). J'attends les résultats des écrits, mais les oraux sont une semaine après, et ca commence par la lettre de mon nom de famille. Donc obligée de commencer avant !

Je comprends ce que ca te fait, c'était ce qui se passait a chaque période d'examen pour moi :d
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Ils ont annoncé la date des résultats du concours ... Ce sera le 5 avril. Je me force à ne pas y croire, je me dis que vu comment j'ai foiré la 2e épreuve, ce sera pas possible ... Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'espérer ... :facepalm:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Loucy;2979364 a dit :
Ils ont annoncé la date des résultats du concours ... Ce sera le 5 avril. Je me force à ne pas y croire, je me dis que vu comment j'ai foiré la 2e épreuve, ce sera pas possible ... Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'espérer ... :facepalm:

Essaie de ne pas trop y penser (Facile à dire je sais). On ne peut jamais savoir le résultat à l'avance. :fleur:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai eu 14 de moyenne a mon dernier concours blanc, ce qui fait qu'a peu près tout le monde me dit que je vais avoir mon concours, mais euh, non, c'est pas encore déterminé, après tout c'est un concours et c'est ça qui me fait peur >.<
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Trafalgar;2989455 a dit :
J'ai eu 14 de moyenne a mon dernier concours blanc, ce qui fait qu'a peu près tout le monde me dit que je vais avoir mon concours, mais euh, non, c'est pas encore déterminé, après tout c'est un concours et c'est ça qui me fait peur >.<

Fais de ton mieux et tu verras bien :) Ca sert a rien de se poser toutes ces questions (Oui plus facile a dire qu'a faire !) Tu passes les concours de kiné de écoles privées ?
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Molly12;2989465 a dit :
Fais de ton mieux et tu verras bien :) Ca sert a rien de se poser toutes ces questions (Oui plus facile a dire qu'a faire !) Tu passes les concours de kiné de écoles privées ?

Non, je passe psychomotricien, c'est sur que c'est beaucoup moins connu que kiné, mais y'en a autant besoin :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Trafalgar;2989517 a dit :
Non, je passe psychomotricien, c'est sur que c'est beaucoup moins connu que kiné, mais y'en a autant besoin :)

Je me demandais, comme tu parlais de kiné il y a quelque temps ;) C'est quand ton concours exactement?
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Molly12;2989532 a dit :
Je me demandais, comme tu parlais de kiné il y a quelque temps ;) C'est quand ton concours exactement?
Le premier c'est mercredi prochain >.< en plus c'est a Toulouse, donc très loin de chez moi alors y'a le trajet et tout ça, puis avec ma mère ça va être folklorique.

Haze;2989533 a dit :
Ahah moi aussi, j'ai eu 14,5 et ma classe n'arrête pas de me dire que c'est dans la poche :stare:
Et tu prépares quels concours?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes