Concours : Coachons nous !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sonea;3234500 a dit :
Trafalgar
Oui j'ai eu mon concours :) Ca a un peu été la folie dans les jours qui ont suivi, et après j'ai oublié de repasser ici. J'essaie de préparer le concours plus difficile, mais ma motivation a pris un coup.

J'espère que tes résultats vont être bon, l'attente c'est vraiment chiant :sad:

Tu repasses un concours encore? Bon courage alors!
Moi j'ai hate d'être samedi après midi, j'aurais officiellement passé tout mes concours \o/
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Trafalgar;3240153 a dit :
Tu repasses un concours encore? Bon courage alors!
Moi j'ai hate d'être samedi après midi, j'aurais officiellement passé tout mes concours \o/

Ouip, j'ai eu greffier, et j'essaie Greffier en chef sans trop de convictions ;) Je pense que je le passerais plus sérieusement plus tard. M'enfin, on est jamais à l'abri d'un miracle !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon courage à celles qui ont encore des concours à passer, moi c'est fini depuis hier et je suis bien contente !! (Suspense pour savoir si ça va marcher ou pas...)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Demain, dernier concours a passer, je viens d'avoir les résultats des concours d'inf que j'ai passé :
J'en ai sur Liste Complémentaire (mais c'est une école qui remonte beaucoup donc ça va, en plus je suis dans les premiers) et l'autre pas du tout, et ça veut dire que j'ai foiré l'oral, donc j'attends quand même les notes.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Oh piamaa, on s'est sûrement croisées ! J'ai passé les concours des écoles de journalisme moi aussi cette année (sur les 13 écoles reconnues, j'ai tout passé sauf Lille, l'IFP, Toulouse et les deux IUT). Est-ce que l'issue de ce véritable marathon a été concluant pour toi ? :fleur: Pour ma part, je rentre dans une des deux écoles du concours Pemep !
 
  • Big up !
Réactions : annakarenin
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Business Class;3375147 a dit :
Oh @piamaa, on s'est sûrement croisées ! J'ai passé les concours des écoles de journalisme moi aussi cette année (sur les 13 écoles reconnues, j'ai tout passé sauf Lille, l'IFP, Toulouse et les deux IUT). Est-ce que l'issue de ce véritable marathon a été concluant pour toi ? :fleur: Pour ma part, je rentre dans une des deux écoles du concours Pemep !

Félicitations !! :cheer: Pour moi ça n'a pas été aussi marathonien que pour toi, j'avais juste passé l'Ijba et le Pemep, et au final je suis prise à l'Ijba ! (il faut dire que quand j'ai vu mes notes écrites pour le Pemep, j'avais honte :cretin: ).
Les madmoizelles sont les meilleures :rockon:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
piamaa;3375326 a dit :
Félicitations !! :cheer: Pour moi ça n'a pas été aussi marathonien que pour toi, j'avais juste passé l'Ijba et le Pemep, et au final je suis prise à l'Ijba ! (il faut dire que quand j'ai vu mes notes écrites pour le Pemep, j'avais honte :cretin: ).
Les madmoizelles sont les meilleures :rockon:

On assure 8)

Un grand bravo pour Bordeaux ! J'ai raté l'admissibilité de quatre points (autant dire un fossé) (je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de prendre le monde paysan) et cette école était ma favorite en province, je suis littéralement tombée amoureuse de la ville !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@BusinessClass : c'était ma préférence aussi en province vu que c'est là que j'habite, du coup ça m'évite beaucoup d'ennuis logistiques (trouver un appart sur Paris par exemple :cretin: )
 
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
Oh piamaa, on s'est sûrement croisées ! J'ai passé les concours des écoles de journalisme moi aussi cette année (sur les 13 écoles reconnues, j'ai tout passé sauf Lille, l'IFP, Toulouse et les deux IUT). Est-ce que l'issue de ce véritable marathon a été concluant pour toi ? :fleur: Pour ma part, je rentre dans une des deux écoles du concours Pemep !

Hello, je passe les concours moi aussi cette année. Est ce que tu crois que tu pourrais me donner quelques conseils? :fleur::fleur::tears:
Merci par avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes