Bordeaux Concours CRPE 2016 : qui en est ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Fanny-Fly, le 3 octobre 2015.

1. Fanny-Fly

Fanny-Fly
    Expand Collapse

Bonjour à toutes ! :hello:
    J'envisage de passer le concours de prof des écoles à la prochaine session. Comme je ne suis pas en master meef, je vais devoir m'y préparer seule avec des bouquins (en plus de bosser pour mon master.. aie aie aie :gonk: ). Du coup, je me disais que ça serait bien de trouver des gens avec qui bosser le concours histoire de se motiver !!

Alors y a t-il des madz bordelaises qui passent aussi le crpe ???

#1 Fanny-Fly, 3 octobre 2015
    Dernière édition: 8 décembre 2015
  2. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Je passe le CRPE aussi, mais comme toi je ne suis pas en master MEEF, (enfin si mais en STAPS donc second degré). Je serai motivée pour bosser aussi avec d'autres personnes qui passent le concours, mais je sais pas pour toi, mais mon emploi du temps est assez chargé. Et il me semble que toi ta fac est à Victoire non?

3. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Je suis inscrite aux deux concours mais ma priorité c'est le CRPE et pour l'instant les bouquins je vais les louer à l'ESPE je pense, et j'achèterai après (selon l'édition que je préfère). Le problème c'est que mon emploi du temps change encore pas mal donc jpeux pas te donner un jour en particulier (normalement les semaines d'après j'ai pas cours, ou presque pas le jeudi, mais ça risque de changer..). Sinon ya la BU de sciences et techniques ouverte aussi le soir(et il me semble qu'il y a des bouquins à la prépa concours).

4. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Je vais surement à la BU jeudi aprem si t'es motivée (Je sais pas combien de temps je pourrai bosser le CRPE vu que j'ai un exam le samedi qu'il faudrait que je bosse un minimum aussi^^)

5. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

ça roule! pareil pour toi et le concours de CPE ;)

Fanny-Fly a BigUpé ce message
Chargement...