Concours culinaire spécial cocooning : le top 3 des recettes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 3 décembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Aaaaaah je suis trop contente pour @Wayzea j'avais trop trop adoré ses recettes, juste parfaites :snowman:

Je pense que pour ce message et pour mes big up j'ai le droit à quelques empenadas maison... non ? ^^

:nomnom:

(la dalle)

3. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Un moule à chausson! Je n'avais jamais vu ça, ça à l'air super pratique! :halp:

La recette d'empanadas est vraiment super (et light, ça change des miennes frites dans l'huile), et les autres aussi!

:bave:

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Bravo ça a l'air vraiment excellent tout ça...

5. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Je veux tout tenter ! :halp:

6. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Bon prochaines recettes à tester en plus du pain d'épice: le streusel aux pommes et noix et les empanadas :chat:

7. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

C'est chouette d'avoir fait un article pour donner les résultats du concours, et ça me rappelle que je voulais essayer la tarte aux pommes et à la crème de noisette!:caprice:

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

La tarte pommes-crème de noisette m'a fait défaillir.
    :bave:

9. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

Bonjour, j'ai passé 30 bonnes secondes à me demander ce que pouvait bien être une "noix de Kafkanorexia"  :ninja:

Sinon les empanadas aux épinards donnent trop envie ! Ca me motiverait presque à sortir de ma couette et de me remettre à cuisiner (:

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

T'es chou! :cupidon:

Je pense qu'avec un bon elastique y a moyen que je tune mon moule en lance-chaussons :coiffe: Attrape!

11. gogo nore

gogo nore
    Expand Collapse

C'est un moule à gyoza, on peut en trouver pour rien sur la plupart des sites de vente de bento je crois. Cela dit, j'en ai un, et moi je ne trouve pas ça très pratique, sans doute parce que je préfère des tailles plus grosses :)

12. MahautP

MahautP
    Expand Collapse

Vos "empanadas" ne sont rien de plus que des chaussons. Elles ne peuvent porter le nom " empanadas" car la pâte n'a rien à voir avec une pâte à empanadas. De plus les empanadas sont frites.

Chargement...