Concours de cartes postales moches

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AncienneMembre_19, le 21 novembre 2014.

1. AncienneMembre_19

AncienneMembre_19
    Expand Collapse

Salut salut ! :hello:

Je lance ce topic un peu à l'arrache, mais depuis des années j'ai envie d'organiser un concours de cartes postales moches, qui récompenserait les meilleures horreurs de cette belle industrie : chiots maladifs dans des paniers pailletés, paysages détourés à la truelle, photos beaufs de nichons avec des blagounettes, "tendres pensées" et autres "ici on s'éclate !"

Quelques images pour vous vendre du rêve :

Vous l'aurez compris, si je poste ici, c'est que j'ai bien l'intention de jouer avec vous :cretin:

L'idée, donc, serait d'organiser un grand envoi de cartes postales entre Madz, sur une période assez longue. A la fin de cette période, on regrouperait toutes les cartes scannées ou photographiées, et on élirait une carte gagnante en votant, pour chaque catégorie (genre catégorie animaux, catégorie cul, catégorie paysages, catégorie jeux de mots ...).

Et euh ... voilà :shifty:

J'ai proposé l'idée, moi ça me fait rigoler, maintenant j'espère que ça va vous amuser aussi et que je ferai pas un gros bide :rire: à vous les studios :lunette:

Liste des participantes :

@Flotsam
    @TheRealTryphon
    @Edlyshtaïme.
    @Ghost wind
    @Sona
    @Rowenna
    @AmStarGram
    @Cyanea
    @Marielle
    @kwoptyx
    @adita
    @Canerchja la relou :cretin:
    @Akhaten

Le Gdoc pour s'inscrire est ICI !

#1 AncienneMembre_19, 21 novembre 2014
    Dernière édition: 22 novembre 2014
    Coclicot, Adélaïde., adita et 21 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

Oh que j'aime cette idée ! :yawn: :caprice:

AncienneMembre_19 a BigUpé ce message
  3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Ca me tente bien! Est-ce-qu'il y a un délai pour participer? Parce que j'ai quelques cartes assez moches et ringardes mais elles sont chez mes parents, et je ne sais pas d'ici combien de temps je pourrai les récupérer :hesite:

4. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

J'adore offrir et recevoir des trucs moches :dowant: (c'est rassurant pour le Potter-colis :cretin:)
    J'en suis !

Patriarcaca, Sunbaker, Ghost wind et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

Oh oui moi aussi je suis trop pour cette idée !! J'aime les cartes postales moches :rire:

6. Schmutz

Schmutz
    Expand Collapse
    Where is Jessica Hyde?

Cette idée est trop bien . On fait déjà ça avec mes copines (mon mur est remplie de carte postale de :cucul:)

Thirteenth Step a BigUpé ce message
  7. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

C'est bon, j'suis dans le thème ? :cretin:

Saucisson., Schmutz, Thirteenth Step et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Dommage, ce sont de vieilles cartes postales de Lourdes (dénichées en brocante), elles sont collectors :P

Du coup je vais attendre d'être sûre d'en trouver dans ma ville pour m'engager à participer :happy:

9. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

Je veux participer @Flotsam , pour rien au monde je ne voudrais manquer cette belle occasion !:frotte:

10. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Je suis complétement emballée!! Je veux bien que tu me rajoutes à la liste @Flotsam et il ne me restera plus qu'à trouver une petite pépite de ma ville :cretin:

Et si on trouve des chef d'oeuvre en vacances on peut les envoyer aussi?

11. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

Je veux aussi :dowant:
    Chaque fois je me retiens de participer à un envoi de colis par manque d'argent et de temps, mais là c'est à la mesure de mes moyens :cretin:

12. Mendl

Mendl
    Expand Collapse

Je ne poste jamais rien d'habitude, mais moi aussi je veux participer ! :paillettes:

Chargement...