Concours de Sac

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 1 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Au cours d'un échange avec Calimine au sujet de son sac "Chat", j'ai évoqué un de mes projets : le sac "poupée chinoise".

Calimine, très branchée par tout ce qui est chinois/japonais a proposé de faire un concours de sac "geisha".

Concours que je lance ici, maintenant, tout de suite, là, comme ça, parce qu'on le vaut bien, etc, etc... :rockon:

Donc.

Présentons chacune un sac de notre pure création sur le thème de la poupée chinoise (que nous appellerons "geisha" pour faire plus simple).

Attention : une nouveauté, pas un truc déjà fait, jouez le jeu !!

On en parle, on en débat, on en dit ce qu'on veut, ya rien à gagner, juste de s'éclater ;)

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

dit swann on pourrait pas ouvrir un peu plus le theme?
    genre sur les poupées tout court: les gentilles, les méchantes, les russes
    parceque perso je trouve ça assez limité mais bon c'est juste une suggestion

et heu y'a une date? meme approximative?

c'est le retour masqué du défi custo!!!

3. calimine

calimine
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ayéééé concours lancé, ca va être cool, ben pour ce qui est de la poupée je pense pas que ca pose de souci si tu veux la faire gentille, méchante ou russe, je serais curieuse de voir une matriochka ici! Le but c'est de s'amuser non? Enjoy les poupées ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso, j'aimerais rester sur la poupée chinoise.
    L'idée était de faire un sac sur le thème de la "poupée chinoise" ce qui conserve une large marge d'action quand même.

Car, peut-on vraiment comparer des sacs s'ils ne sont pas sur le même thème ?

En restant sur la poupée chinoise, on donne une ligne à respecter, quand je dis "chinoise" c'est surtout asiatique, après les plaisirs peuvent être variés, elle peut être méchante, gentille, manga, traditionnelle, punk, romantique, humouristique, etc...

Mais ça c'est mon envie à moi ! ;)
    Parce qu'après tout, chacun/chacune fais comme il/elle veut !!!:rockon:
    et comme dit Calimine : enjoy les poupées !!!

MAIS N'OUBLIEZ PAS : ON FAIT DES SACS

pas juste des poupées ;)

Euh, poue la date, j'en sais rien ...
    Quel délai vous semblerait raisonnable ?

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

euh disons 1 mois après le bac ça irai?? XD

j'aimerai bien y participer mais pour le moment j'ai plus trop de matos :/ et pas beaucoup de temps avec les révisions T_T
    mais je verrai

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est quand le bac ?

désolée, je suis pas à la page, je l'ai passé, il y a ... disons... 16 ans !! :Puppyeyes

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

La Plupart des filles passent des partiels ou le Bac au mois de Mai et Juin ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bouuuh ça pousserait jusqu'en juillet ? Non, d'ici là on aura oublié.

Faut trouver un juste délai pour tout le monde...

Réfléchissons...

9. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Le principe d'un "concours" sur Mad à mon humble avis: avoir un maximum de filles qui participent (sans pour autant laisser pour compte leurs exams...).
    Donc si la date limite atteind le mois de juillet c'est pas si grave. Non?!
    Pour ne pas oublier ce concours il suffit de faire remonter le post de temps en temps en y laissant quelques indices, photos, idées...
    D'ici là beaucoup de Mad auront eu le temps de potasser le thème, d'acheter leur matos...
    Rien n'empêche celles qui ont plus de temps de faire plusieurs créas. ;)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu as entièrement raison !!:worthy:
    Bon.

Je pense qu'on peut fixer la date limite au 30 juillet. Ca laisse le temps de passer les exams, et celui de faire le sac.

Ok, si vous validez, je modifie le premier post et j'y mets la date.

11. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je suis intéressée pour participer, et personnelement, pas de soucis pour le 30 Juillet !:happy:

Ca me laissera plus de temps pour potasser... aussi bien l'idée du sac que mon bac de français !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

orange juice -> alors, potassons potassons !!

Chargement...