Concours des IEP 2010

  • Initiateur de la discussion .Paz
  • Date de début
20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Alors moi je passe celui de Grenoble ! J'ai fiché le livre à mort, et à j'vais réviser un peu d'histoire et d'anglais
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
:tears::tears: Bon Dieu la semaine de la mort qui s'annonce. Je suis juste dans le caca le plus visqueux qui existâsse. J'ai l'impression de ne plus rien connaître en Histoire c'est horrible et le programme est énorme car je passe Paris aussi.

Résumé de la situation :
Lundi-Mardi Paris / Mercredi Oral Lille / Et là c'est pas marrant si j'ai pas à faire 45 000 km vendredi Lyon (ça aurait pu être Lille mais non)
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
J'ai l'impression d'être ridicule à baliser juste pour mon petit oral d'espagnol [pour le bac].

Vous m'épatez les filles, quand je vois ceux de ma classe qui tentent Sciences Po, tous les trucs à apprendre et tout, franchement O_o :clap: Bonne chance à toutes, tout le monde à l'impression de tout oublier, mais face à vos copies vous allez y arriver, du moins je l'espère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon courage à vous les filles, je penserai fort à vous vendredi à Toulouse, et en direct en plus ! :)

On attend 1 400 élèves à Toulouse !... Je vous dis pas le nombre d'amphis réquisitionnés.

Comme le dit Jehn, ça vaut vraiment le coup, c'est vrai... :)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je capte que tchik à la construction européenne . Genre rien ne rentre, je confonds les dates, les sommets, les traités, les machins les gens ...
:gonk::gonk:
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Je viens juste de me rendre compte qu'on peut avoir deux sujets vieillesse ou deux sujets médias en QC
Et si on a deux sujets médias ,je suis dans la merde !:eek:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Samiaa;1584846 a dit :
Je viens juste de me rendre compte qu'on peut avoir deux sujets vieillesse ou deux sujets médias en QC
Et si on a deux sujets médias ,je suis dans la merde !:eek:

Pareil ... Je veux tellement un sujet philosophique à 2bals 50 sur la vieillesse et sa perception personnelle ou autre ( genre " la vieillesse n'est elle qu'un mot" ... )
 
10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Pour ma part je passe le concours commun à Toulouse, et comme vous, je flippe à mort!
J'ai fait le Tremplin IEP mais pas hyper sérieusement... J'ai l'impression d'avoir tout oublié en histoire c'est horrible. :crying:

Je passe mes journées à me bourrer le crâne (Raisonnablement, je voudrais pas abîmer mon cerveau pour le jour J) mais j'ai bien la sensation que c'est en vain.

Enfin bref, advienne que pourra!
 
A

AnonymousUser

Guest
BarbieDonuts;1586088 a dit :
Pour ma part je passe le concours commun à Toulouse, et comme vous, je flippe à mort!
J'ai fait le Tremplin IEP mais pas hyper sérieusement... J'ai l'impression d'avoir tout oublié en histoire c'est horrible. :crying:

Je passe mes journées à me bourrer le crâne (Raisonnablement, je voudrais pas abîmer mon cerveau pour le jour J) mais j'ai bien la sensation que c'est en vain.

Enfin bref, advienne que pourra!
Tu seras dans quel amphi ? héhéhé

Je ne sais pas si vous avez cherché des exemples de sujets sur la vieillesse et les médias, mais pour exemple, au concours d'entrée en 2ème année, à Toulouse, ils ont eu "La vieillesse est-elle devenue une ennemie ?" ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes