Concours ÉgalitéE 2014 : appropriez-vous l'égalité !

K

k0r3a

Guest
Moi, j'bug juste sur la dimension du dessin, je me retrouve complètement bloquée ^^" je vais paraitre bête mais je l'ai fait, mais maintenant, j'ai du mal à voir comment l'envoyer en format demandé... des suggestions ou des solutions à me proposer ? ^^"
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Lorsque l'on poste sa création il est précisé que pour l'affiche, sa proportion doit être de 1,20 (largeur) sur 1,76 (hauteur) soit en format portrait. Rapport au premier prix, où la-dite création finira sur une sucette Decaux ou sur un abribus.

(Du coup le dessin de Lukanim il y a une coquille sur son nom dans l'article ne correspond pas aux critères ce qui est vraiment dommage, il aurait fallu que ce soit mieux précisé sur le site car beaucoup ont fait cette erreur)
 
16 Octobre 2013
139
637
454
Camoël
fibres-noires.blogspot.fr
Snif bientôt 30 piges, je ne pensais pas qu'un jour je louperas une occasion à cause de mon âge! :annoyed:

D'ailleurs je ne comprend pas cette donnée de l'âge...
Au delà de 25 ans on ne peut plus s'exprimer sur légalité?

Enfin bref, je dis merde à toutes et à tous ceux qui tenterons! :fleur:
 
M

mimimi

Guest
Je souhaiterais tenter...
J'ai cependant des questions sur les dates je suis pas sure d'avoir compris :
Est-ce que l'inscription et l'envoie de l'oeuvre est la même chose ? Si non est ce qu'on a qu'au 26 février pour envoyer notre oeuvre ?
Merci d'avance  j'ai un peu du mal ^^
 
16 Février 2014
3
1
54
Lol, ça veut dire quoi l'égalité entre homme et femme ?

L'égalité est la « relation entre deux choses ne présentant aucune différence de grandeur, ni de qualité »
Un homme est plus grand et plus fort qu'une femme (souvent). Une femme donne la vie (souvent). Un homme produit du sperme (souvent). Une femme produit des ovules (souvent). Un homme est plus poilu qu'une femme (souvent).
Nous ne sommes pas programmés génétiquement pour n'avoir aucune différence de grandeur ni de qualité.
Nous sommes complémentaires, pas égaux.
Nous sommes différents, pas égaux.
Nous sommes sexués, et à l'inverse des escargots, nous ne sommes pas égaux.

J'aimerai qu'on respecte mon identité et ma différence de femme.
En parlant de différence, il y en a une aussi de signification...entre égalité et équité.

Refusons l'égalité entre l'homme et la femme, instaurons une équité entre ces deux sexes.

Merci à l'Etat et ses amalgames de nous inciter à penser que nous sommes tous pareil en effaçant nos belles différences d'un coup de campagne.
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Oh, merci ! Je suis le troisième prix affiches, et je suis heureuse de constater que vous avez mis le bon titre... Sur le site d'EgalitéE et pendant la remise des récompenses ils ont décidé de lui en donner un autre, pouf, comme ça :eh:

Sinon il fallait aussi je que vous remercie : je n'avais jamais entendu parler de ce concours avant de lire l'article sur Madmoizelle... C'est donc grâce à vous que j'ai participé, du coup !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
nouish;4642289 a dit :
Oh, merci ! Je suis le troisième prix affiches, et je suis heureuse de constater que vous avez mis le bon titre... Sur le site d'EgalitéE et pendant la remise des récompenses ils ont décidé de lui en donner un autre, pouf, comme ça :eh:

Sinon il fallait aussi je que vous remercie : je n'avais jamais entendu parler de ce concours avant de lire l'article sur Madmoizelle... C'est donc grâce à vous que j'ai participé, du coup !
Ah cool j'ai eu peur de me planter sur le moment mais je voyais pas pourquoi le titre de l'affiche serait... un autre titre, ravi que je me sois pas planté alors :)

Et bravo, donc, et c'est cool que mad t'ait aiguillé vers le concours alors !
 
26 Mai 2012
21
14
374
fl0re;4611964 a dit :
Lol, ça veut dire quoi l'égalité entre homme et femme ?

L'égalité est la « relation entre deux choses ne présentant aucune différence de grandeur, ni de qualité »
Un homme est plus grand et plus fort qu'une femme (souvent). Une femme donne la vie (souvent). Un homme produit du sperme (souvent). Une femme produit des ovules (souvent). Un homme est plus poilu qu'une femme (souvent).
Nous ne sommes pas programmés génétiquement pour n'avoir aucune différence de grandeur ni de qualité.
Nous sommes complémentaires, pas égaux.
Nous sommes différents, pas égaux.
Nous sommes sexués, et à l'inverse des escargots, nous ne sommes pas égaux.

J'aimerai qu'on respecte mon identité et ma différence de femme.
En parlant de différence, il y en a une aussi de signification...entre égalité et équité.

Refusons l'égalité entre l'homme et la femme, instaurons une équité entre ces deux sexes.

Merci à l'Etat et ses amalgames de nous inciter à penser que nous sommes tous pareil en effaçant nos belles différences d'un coup de campagne.

Merci !!!! Je suis tellement d'accord avec toi <3
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
fl0re;4611964 a dit :
Lol, ça veut dire quoi l'égalité entre homme et femme ?

L'égalité est la « relation entre deux choses ne présentant aucune différence de grandeur, ni de qualité »
Un homme est plus grand et plus fort qu'une femme (souvent). Une femme donne la vie (souvent). Un homme produit du sperme (souvent). Une femme produit des ovules (souvent). Un homme est plus poilu qu'une femme (souvent).
Nous ne sommes pas programmés génétiquement pour n'avoir aucune différence de grandeur ni de qualité.
Nous sommes complémentaires, pas égaux.
Nous sommes différents, pas égaux.
Nous sommes sexués, et à l'inverse des escargots, nous ne sommes pas égaux.

J'aimerai qu'on respecte mon identité et ma différence de femme.
En parlant de différence, il y en a une aussi de signification...entre égalité et équité.

Refusons l'égalité entre l'homme et la femme, instaurons une équité entre ces deux sexes.

Merci à l'Etat et ses amalgames de nous inciter à penser que nous sommes tous pareil en effaçant nos belles différences d'un coup de campagne.
Au secours, un troll !

Les Antigones sont parmi nous !
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
sallyvonholle;4643155 a dit :
fl0re;4611964 a dit :
Lol, ça veut dire quoi l'égalité entre homme et femme ?

L'égalité est la « relation entre deux choses ne présentant aucune différence de grandeur, ni de qualité »
Un homme est plus grand et plus fort qu'une femme (souvent). Une femme donne la vie (souvent). Un homme produit du sperme (souvent). Une femme produit des ovules (souvent). Un homme est plus poilu qu'une femme (souvent).
Nous ne sommes pas programmés génétiquement pour n'avoir aucune différence de grandeur ni de qualité.
Nous sommes complémentaires, pas égaux.
Nous sommes différents, pas égaux.
Nous sommes sexués, et à l'inverse des escargots, nous ne sommes pas égaux.

J'aimerai qu'on respecte mon identité et ma différence de femme.
En parlant de différence, il y en a une aussi de signification...entre égalité et équité.

Refusons l'égalité entre l'homme et la femme, instaurons une équité entre ces deux sexes.

Merci à l'Etat et ses amalgames de nous inciter à penser que nous sommes tous pareil en effaçant nos belles différences d'un coup de campagne.
Au secours, un troll !

Les Antigones sont parmi nous !
Et je me répète "don't feed the troll" depuis une demie heure, parce que vraiment ça m'énerve. Grr grr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes