Concours Louboutin : Et si c'était vous la nouvelle Cendrillon ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 30 août 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Le lien Facebook ne marche pas..

(Quoi? J'veux bien les gagner moi ces chaussures, ça doit valoir de l'argent! :cretin: )

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Je les trouve vraiment pas jolies
    .. Mais pourquoi pas les revendre après.:P

4. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Jsuiiiiis pas à Paris ce jour la :'(

Rigolo comme critère de choix, très cendrillon

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai plus l'âge à 6 mois, près :sad:

Sinon, j'aurais aimé y participer dans un concours très Cendrillon avec essayage Louboutin, miam.

6. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

C'est quoi cette sélection par âge!!!:annoyed:
    Genre après 24 ans, tu ne peux pas prétendre de ressembler à Cendrillon...
    Quelle bande de naze! (je sais c'est pas bien grave mais ça commence à m'énerver de nous faire comprendre pour les femmes qu'après 25 ans, on est une vieille croute):bomb:

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je veux, je veux, je veux.
    En plus le mariage n'est pas trop loin donc ce serait tro pcool d'avoir des chaussures comme ça aux pieds....

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Dans le règlement, il est indiqué que les chaussures sont strictement interdites à la vente, malgré leur valeur de 4673,20 € :cretin:

Je vais participer, après tout, ça ne coûte rien et j'ai toujours rêvé d'être une princesse ! On verra si le karma est avec moi haha

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suppose qu'il doit y avoir des critères un peu déplaisant non ? (genre, physique ?)

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Surtout que comme l'a très justement fait remarqué une internaute sur la page Facebook, ce concours s'adresse beaucoup plus à de jeunes trentenaires qu'à des gamines de moins de 25 ans.
    D'abord parce qu'elles sont plus à même de se payer une paire de pompes à plus de 500€ (boulot, salaire, stabilité...), mais en plus, parce que la réadaptation de Cendrillon date de 1991. C'est à dire que moi, qui ai en 24 aujourd'hui, je n'en avais que 3 à l'époque, et je ne pense de ce fait vraiment pas être une génération "Cendrillon". A la limite, je me sens beaucoup plus "Roi Lion", sorti en 1994 :cretin: (Si Louboutin sort des pantoufles Simba, promis, je participe!!!)

Il "suffit" que ton pied s'adapte parfaitement à la chaussure (maintenant, on sait ce que veut dire parfaitement... J'imagine qu'il faut que tu embellisses la chaussure, vu que tu seras un peu une ambassadrice de la marque. Gros coup de pub sur la gagnante du concours, qui devra se trimballer partout en portant les fameuses chaussures, etc...)

11. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

J'ai fait le concours pour voir! C'est rigolo comme tout, je me suis bien amusée sur certaines questions! (genre le discours si on gagne...)

12. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Et ben c'est pas avec mon 41 que Christian me glissera la pantoufle au pied ! J'avais déjà vu ce concours y'a quelques jours et j'ai bavé sur les chaussures... Salo'gloubiboulga de Cendrillon [​IMG]

Et juste : FlashForward, tu m'as fait éclater de rire ! Je me sens plus Roi Lion également et j'ai imaginé quelques nano-secondes ce que pourrais donner des shoes Simba :free:

Chargement...