Concours Mistress America — Gagne un shooting photo avec ta meilleure amie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Simple question : Le projet m'emballe bien, mais pourquoi est ce qu'on doit poster notre photo pour participer ?

Cianouille a BigUpé ce message
  3. FreezingMoon

FreezingMoon
    Expand Collapse
    She's a witch !

Bonjour !
    J'ai qu'un souci... ma meilleure amie est un meilleur ami ^^' ça compte ? On peut jouer ou bien le jeu est-il exclusivement réservé aux filles ? Personnellement, je trouverais ça sexiste et dommage, mais les règles sont les règles, je comprendrai :)

4. Lisielove

Lisielove
    Expand Collapse
    Nous serons la lutte.

Oh mais il a l'air vachement bien ce film ! Groovy !

C'est avec plaisir que je participe,
    je vous présente donc ma meilleure amie : Manon !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

5. liloé

liloé
    Expand Collapse
    NutellAddict

on participe avec notre belle photo de son EVJF (on est 3 sur la photo mais ça marche quand meme :P )

Pièces jointes:

6. Cianouille

Cianouille
    Expand Collapse

Ooh je participe, un shooting photo avec ma meilleure amie ça serait le bonheur :puppyeyes::puppyeyes:

#BFFMadmoiZellexMistressAmerica

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Cianouille, 31 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 décembre 2015
    Cinder a BigUpé ce message
  7. ManonChou

ManonChou
    Expand Collapse

Pitié : on aura jamais assez de sous pour s'en offrir un nous-même :puppyeyes:
    Ma Pauline d'amuuur ( la belle nana de droite ) et moi + un petit filtre flatteur :photo:

#BFFMadmoiZellexMistressAmerica

Pièces jointes:

8. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse
    Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie <3

Parce que malgré la dépression, l'anorexie, les amoureux foireux, le temps qui passe, la distance, elle a toujours été là. Dans la joie, les pleurs, les éclats de rire, .... Bah, je l'aiiiiiiimeuuuuuuh :cupidon: ##BFFMadmoiZellexMistressAmerica

#8 Smiling.unicorn, 31 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 janvier 2016
    doudouillitsa a BigUpé ce message
  9. ClaraD.

ClaraD.
    Expand Collapse

C'est tellement beau que tu fasse encore partie de ma vie après tout ce temps... Je t'aime Jennyfer :')

Pièces jointes:

10. L

L
    Expand Collapse

Et dire qu'on se connait depuis le collège... Je suis fière que tu fasses partie de ma vie !
    je t'aime ♥♥♥♥

11. scotchum

scotchum
    Expand Collapse

Ça fait plus de 13 ans qu'on est ami et que c'est la meilleure personne que je connaisse !!! Lov U

#11 scotchum, 1 janvier 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 janvier 2016
  12. capri

capri
    Expand Collapse

Amour amour amour
    Du coup j'aimerais bien gagner parce que marre de prendre des photos de la qualité pas top de mon portable

Edit ; j'arrive pas à la mettre dans l'autre sens sur le forum (parce que sur mon ordi elle est droite) :gonk::tears:

Chargement...