Concours — Rencontrez James Marsters (Spike dans « Buffy ») au Comic Con de Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 13 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. nakano86

nakano86
    Expand Collapse

OMG OMG OMG, OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE !!!! :free::free::free::free::free:

( Je vais faire un syncope, rien qu'en participant à ce concours Aaaarggggggg):puppyeyes:

Wéro et WinterFaye ont BigUpé.
  3. jennsab

jennsab
    Expand Collapse

:supermad:Je me suis inscrite auprès de votre site, quand j'ai vu votre concours, James Marsters toute mon enfance! :loveeyes: un rêve de le rencontrer s'il vous plait réalisée mon rêve!! :puppyeyes:
    :rainbow:

4. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

OMG ! SPIIIIIIIKE ! :paillettes::gnih::joy:
    Je veuuux rencontrer SPIIIIIKE ! :rainbow:

giphy2.gif

(Mode groupie coucou, la série Buffy a bercé mon adolescence !) :top:

5. birdiefox

birdiefox
    Expand Collapse

oh oui oui ouiiii je veux rencontrer Spike !! :gnih::caprice::joy::dowant::paillettes:
    mon total crush d'adolescente :loveeyes::puppyeyes::bave: (bon ok, et de maintenant aussi^^'):rainbow::paillettes:

.. ma série préférée de tous les temps !! :pedo::banana::unicorn::disco::free::cheer::banana::pedo::danse::cheer::paillettes::joy:

6. LadySSE

LadySSE
    Expand Collapse

Alors, les smileys c'est pas mon fort mais là, j'vais faire un effort et comme j'ai ma place pour le samedi...

Non seulement c'est William "Spike" aka le sanglant/le sanguinaire, c'est aussi le seul vrai héros dans Buffy (la preuve, la médaille puis sauvetage de monde tout ça...) Mais en plus, il est parfait dans Metal Hurlants Chronicles: "Shelter me" et "Whiskey uin the jar".

Alors du love et du respect :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::paillettes::rainbow::rainbow: :paillettes:et une licorne parce que c'est important une licorne :unicorn:

Wéro a BigUpé ce message
  7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

ARGNFRRRRRKRPFIOUUUUUUU :ordi::ordi::ordi::ordi::ordi: !!!!!
    OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE :rainbow::rainbow::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih: (c'est pour de vrai comme ça dans ma tête en ce moment :puppyeyes:).

8. PepperH

PepperH
    Expand Collapse

OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :free::free::free::free::free::free::free:

9. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Haaaaan j'aurai trop voulu mais j'ai même pas de billets T.T !

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  10. corazon2

corazon2
    Expand Collapse
    Complètement paumée

OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE !!!!!! :rainbow:

S'il vous plaît !!!!! *_*

11. Lynniha

Lynniha
    Expand Collapse

OWI OWI OWI ! JE VEUX RENCONTRER SPIKE ! Siouplaiiit :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Vous réaliserez un de mes rêves de petite fille ! (Oui oui, je regardais Buffy quand j'étais encore qu'une gosse..)
    Allez, je croise les doigts ! :paillettes::gnih::rainbow:

12. Ephy

Ephy
    Expand Collapse

OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE !! <3 :jv: :fleur: :worthy:
    Ca serait un rêve de pouvoir rencontrer ce merveilleux acteur :puppyeyes:

Chargement...