[CONCOURS] Tente de remporter un ensemble de lingerie Bibiche !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juillet 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

J'adore cette marque! Merci pour ce concours !! :loveeyes:

3. Emmatite

Emmatite
    Expand Collapse

Je me suis dis "chouette ! Une marque française, stylée et si mad en parle c'est que c'est d'la bonne ! "
    Du coup illico presto je remplie le formulaire et me décide de faire un tour sur le site. En effets les sous-vêtements sont trop beaux et j'adore les broderies. SAUF que (et là déception) pour ma taille de bonnet je ne pourrais pas en parer mes seins; comme si les femmes a grosse poitrines n'aurait jamais voulu porter de broderie .. Pourquoi cette discrimination ?

Tayaka et Slippin ont BigUpé.
  4. Slippin

Slippin
    Expand Collapse

Je rejoins @Emmatite il n'y a qu'un seul modèle en D+ (et même pas brodé :crying:). Franchement heureusement que nos voisins les anglais existent, parce qu'il manque cruellement d'offres sympas en France pour les gros nénés.

Emmatite a BigUpé ce message
  5. mathildelalicorne

mathildelalicorne
    Expand Collapse

[QUOTE="Slippin, post: 10767545, member: 246323". Franchement heureusement que nos voisins les anglais existent,.[/QUOTE]
    @Slippin tu aurais des marques s'il-te-plaît? ^^ Parce que je fais du E et je galère pour trouver des beaux soutifs

PetitePaille a BigUpé ce message
  6. Slippin

Slippin
    Expand Collapse

@Slippin tu aurais des marques s'il-te-plaît? ^^ Parce que je fais du E et je galère pour trouver des beaux soutifs[/QUOTE]

Darjeeling est français, c'est un peu chère mais en solde c'est carrement abordable. Sinon ma nouvelle découverte coup de coeur c'est la marque Tutti Rouge, qui est peu chère et fait même des bralettes pour gros nénés ! Sinon il y a aussi Wolf&Wistle qui est pas mal. Pour les maillot de bain je trouve qu'Asos à pas de choix (et plusieurs marques qu'ils proposent sont à suivre !)
    Sinon essaye de taper Fuller Bust ou D+ sur instagram ou google, tu peux avoir de belles surprises

7. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

bonjour !
    j'ai participé au concours et j'ai reçu un mail le 13 août me disant que j'avait gagné et que, je cite, "Pour valider ton prix, c'est simple comme bonjour, tu dois simplement répondre à ce mail, et nous nous occuperons de transmettre tes coordonnées à Bibiche qui t'enverra un code cadeau"; chose que j'ai faite, mais je n'ai jamais rien reçu et vu qu'on est déjà début octobre, je me dis qu'il y a forcément un problème, sinon ça ne serait pas si long... vais-je recevoir ce code un jour ? :sad: