Condition generale de vente Orange Bleue (Salle de sport)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Ea, le 19 juin 2017.

1. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonsoir.

Je me suis inscrite en Janvier dernier à la salle de sport l'Orange Bleue.
    J'ai pris un abonnement de 1 an, de Janvier 17 à Janvier 18.

Cependant, j'ai choisi de resilier mon contrat au bout de 6 mois car j'ai été embauchée dans une autre ville ou il n'y a pas de salle de sport Orange Bleue.
    Aujourd'hui le gerant de la salle me demande de payer la difference entre les 6 mois que j'ai payé en tarif sur un an et la formule pour 6 mois, soit 89€.
    Or, sur le contrat il n'est mentionné nulle part que des frais de resiliation sont demandées.

Qui s'y connait bien dans les CGV de l'orange bleue ? Est-il dans ses droit de me demander cet argent ?

2. didinebdx

didinebdx
    Expand Collapse

A prior oui :
    "
    • En cas de résiliation anticipée pour raison médicale ou toute autre raison, l’Abonné (e)reconnaît avoir bénéficié d’un tarif mensuel plus avantageux que celui correspondant à sa durée initiale d’adhésion. Il s’engage dés lors à régler l’écart du selon la règle suivante :
    nombre de mois effectués x (écart de prix mensuel entre sa durée réelle et sa durée d’engagement initiale). Cette règle a pour objet de conserver l’équité entre les adhérents"

Apres tu peux t'adresser aux associations de consommateurs qui sauront sûrement lieux te répondre.

Chargement...