Confessions d'une accro du shopping

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par chance1204, le 7 mars 2009.

1. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

après les livres maintenant le film, il sera dans nos salle le 20 mai vous en pensez quoi ? iriez vous le voir ?

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je n'ai jamais lu les bouquins, mais en tout cas j'ai trouvé le film très sympa! :)

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

le film est super elle a un dressing à faire palir !!! mais c vrai que je prefere le livre !

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai lu le livre, et j'ai bien envie d'aller voir l'adaptation au ciné, voir comment ils ont fait ça!

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'accro du shopping, le film.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

6. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bon je suis pas convaincu à 100%, je n'avais déjà pas aimer "Le diable s'habille en Prada", mais j'avouerais que le moment où elle sort une carte de crédit d'un bloc de glace m'a bien fait rire !

7. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Comme d'habitude, je pense que je vais préférer le livre ...
    je suis vraiment pas du tout convaincue.

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lisais le livre j'imaginais toujours Anne Hathaway jouer le rôle de Becky!

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai déjà vu.
    J'adore les livres, ils sont trop drôle donc j'avais un peu peur du résultat du film. Il est pas mal en fait mais je n'imaginais pas du tout Luke et Tarquin comme ça (Tarquin est sensé être roux si je me trompe pas d'ailleurs ?)

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'ai hate de le voir en salle !! Il a l'air canon :winky:

11. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

Je l'ai vu en Irlande il y a un peu plus d'un mois, ça avait été l'occasion d'une bonne petite soirée entre filles ; pas besoin de se prendre la tête pour comprendre l'intrigue, et passer un bon moment!

12. Béré <3

Béré <3
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai lu tous les livres en anglais of course = )
    j'ai également vu le film (ouups ! ) et évidemment j'ai été un peu déçue, mais il est super marrant , à voir moi j'dis :P

Chargement...