Confessions d'une accro du shopping

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film. Verdict : pas terrible ! Dès les premières minutes, on connait déjà la fin... Seul point positif : la fraicheur d'Isla Fisher, même si je trouve que ses tenues font plus mémé que fashion victim.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant, moi j'ai trouvé au contraire que Isla Fisher n'était pas géniale dans le rôle de Rebecca Blomwood, Tarquin non plus, c'est vrai (j'ai cru qu'ils avaient raconté un personnage au début, genre le petit frère pot de colle de la meilleure amie de Becky, c'est dire...).
Et puis, d'accord, c'est un film léger, mais Rebecca passe vraiment pour une grosse hystérique, je trouve. Enfin l'intrigue est sans surprise, et ce dès le début (je sais, ça c'est la faute à Sophie Kinsella, mais tant qu'à critiquer !)
Je mets un 5/10 parce que Luke Brandon est beau !
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
j'ai pas lu le livre du coup je peut pas dire si c'est (ou non) une bonne adaptation, mais je peut en tout cas dire que j'ai adoré le film! j'ai bien rigolé et je me dit qu'au final NON je ne suis pas une shopaholic (j'ai pas encore le niveau comparé à Becca!)...
et puis j'aime comment elle présente ça " si je fait les boutique c'est paske ça m'apporte du bonheur mais comme il ne dure pas je suis obligée de recommencer! ;-) "
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de le voir, je suis super déçue.
J'ai lu les livres qui étaient plutôt pas mal pour de la chick-lit, mais alors le film...
Les fringues de Rebecca sont immondes du début à la fin et puis les personnages dans le film sont, physiquement parlant, à mille lieues de ce que j'avais imaginé.
Le plus gros "décalage", c'est clairement Luke : je ne comprends vraiment pas pourquoi les scénaristes ont décidé de le mettre en rédac' chef alors qu'il est un grand homme d'affaires dans le livre. Alors oui, il y a toujours des modifications quand on passe de livre à film mais je trouve ça assez énorme parce qu'une partie de la personnalité de Luke est justement basée sur son travail : ça lui prend beaucoup (trop) de temps, il est constamment sous pression et l'intrigue avec sa mère est passée à la trappe.
(Et puis, je l'imaginais beaucoup plus beau et plus charismatique.)

:down:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
C'était mon navet du mois de mai. Pas mal pour remplir son rôle de navet, quoi qu'un peu chiant sur les bords. Trop de longueurs, trop de raccourcis... même pour un navet.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'aime vraiment cette série de livres et du coup, je crois que je ne verrai pas ce film, trop peur d'être déçue (encore plus après avoir lu vos commentaires).
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Smack Jack;1070710 a dit :
J'aime vraiment cette série de livres et du coup, je crois que je ne verrai pas ce film, trop peur d'être déçue (encore plus après avoir lu vos commentaires).
Bonne résolution :)
Mais en général les adaptations de livres sont pas terribles... Dans le genre y'a Shining de Kubrick qui est vraiment mal fait... L'histoire en perd toute sa saveur, et la fin est vraiment trop différente, insupportable !!
 
13 Mai 2009
14
1
1 554
maisons alfort
isla fisher n'est peut etre pas l'actrice du siècle mais elle s'en sort bien,le film est drole la danse avec l'éventail est à mourir de rire et j'ai passé un moment agréable,vraiment sympa,c'est la crise les filles alors quand y'a une comédie ,sur le shopping en plus,let's go!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes