Confessions d'une amie en carton

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis une mauvaise amie, enfin je crois !
etre-amie-carton-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
Je suis carrément rassurée! Mes amies ne comprennent pas, et moi non plus d'ailleurs. C'est vrai qu'avec les nouvelles technologies et tout on devrait être plus proche mais en faite, non. C'est piire! J'ai l'impression que quand tu reçois un message, tu as l'obligation de répondre dans l'heure sinon c'est la catastrophe.
C'est vrai que je suis (parfois) flemmarde et apprécie un peu de solitude mais pas complètement anti-sociale.. Comment expliquer tous ça? :facepalm:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Tout pareil!
Mes seules amies qui sont au courant de tout h 24 sont des madz, c'est triste à dire mais elles ont été la quand il fallait donc j'essaye de leur rendre du mieux que je peux (même si c'est un fail monumental)
Les autres c'est quand je peux et si je peux, on se voit rarement, je ne les textote pas, et encore moins un appel, ma soit disant meilleure amie ne me répond pas, elle ne sait toujours pas que je suis celib (how sad hein! :stare:)

Les autres vont et viennent au gré des saisons!
Enfin je suis aussi une grosse feignasse et j'ai pas besoin d'avoir des nouvelles tous les jours, s'il se passe un truc je le dit mais voila. C'est vrai que ça fait je m'en foutiste mais je suis comme ça, ceux et celles qui ne sont pas content je ne les retient pas (j'ai fais un gros tri grâce à ça)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
La même !
Le pire c'est que j'ai honte mais j'ai l'impression que c'est toujours trop tard ou que je ne vais servir à rien auprès de mes amis, que je vais dire des trucs à côté de la plaque ou pire, totalement déplacés. Aw, comment guérir ?!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je me sens moins seule, Dieu merci !
Dans mon cas, c'est plus le côté "mes copines sont géniales, ont une vie géniale, et moi je suis nulle, ne les dérangeons pas". Lorsqu'elles m'annoncent un truc chouette, je me sens fondre, enterrée au fond d'un trou tout pourrit, et j'ai peur de ressentir de la jalousie. BEST CONNERIE EVER.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Petite faute dans la phrase d'accroche:
Elle revient aujourd’hui sur tout ce qui font d’elle une amie en carton.



Sinon c'est vrai que le fait qu'on ait plus cours ensembles, toutes des emplois du temps différents rend les rencontres (surtout à plus de 2 ou 3!) difficiles... C'est dommage. Du coup on s'envoie des sms de temps en temps mais bon c'est pas vraiment pareil quoi.
 
M

Membre supprimé 101104

Guest
Je suis surement la pire amie qui existe :shifty: Ça me saoule d'entretenir des relations, si je vois la personne souvent dans le cadre des cours ça va mais là par exemple j'ai parlé à personne depuis soit fin juin soit les résultats du bac... Je suis une grosse asociale :domokun:
(mes plus longues amitiés se sont faites par internet en fait, mais bon tout comme celles irl ça a fini par se casser la gueule ><)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
je suis plus con qu’un cornichon élevé par Mickaël Vendetta.

Cette réflexion est magique.

Tu m'aides un peu à comprendre pourquoi certaines amies à moi me paraissent parfois un peu en carton... Mais pas complètement en fait.

Le pire pour moi c'est quand une amie annule une sortie prévue, alors qu'on se voit pas souvent, pour un motif qui me semble un peu léger.
 
  • Big up !
Réactions : Hikari78
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Mais enfin qui envoie des messages sur tous ses faits et gestes à ses amis à longueur de journée ?!

Je vis loin des mes amies, je les tiens au courant des grandes lignes, mais je leur détaille pas tous mes faits et gestes ni petites avancées, genre mon emploi est passé en permanent, où j'en suis rendue à telle étape de ma procédure d'immigration etc... On a toutes des vies occupées, alors on se raconte pas tous les petits détails de notre vie. Par contre on sait qu'en cas de besoin on sera toujours là, à n'importe quelle heure.

Et ce n'est pas par manque ou excès de sensibilité, c'est juste que je n'ai pas besoin de répéter à mes amies que je les aime ou besoin de les tenir informées du moindre petite changement dans ma vie pour qu'elles aient l'impression d'en faire partie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes