Confessions d'une fille qui jouit très vite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 21 décembre 2016.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. kmikmi

kmikmi
    Expand Collapse

je suis loin d'être concernée par cette caractéristique, disons que seule j'atteins facilement l'orgasme (clitoridien donc) cela peut prendre plus ou moins long selon mon état d'excitation mais c'est disons relativement facile et je peux en avoir plusieurs à la suite sans souci. Par contre la grosse galère pour essayer de montrer comment me masturber à mes partenaires -_-
    Par contre la pénétration c'est vraiment pas ça, après je n'ai jamais eu de relations longues donc je me dis que c'est peut-être qqch qui prend plus de temps et comme tu le dis il faut sûrement être en confiance ac l'autre pr vraiment se lâcher, et peut-être que c'est ça qui me manque. Mais j'avoue j'aimerais bien ressentir un petit qqch quand même :/

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  3. Ragotte

Ragotte
    Expand Collapse

Merci, MERCI pour cet article! Je suis dans ton cas (bon il me faut 10 min disons) mais je jouis très facilement et souvent avant mon partenaire. Ça n'a pas toujours été comme ça non plus, j'ai appris ce que j'aimais et comment y arriver, dans quel état mental être, contracter le bas du ventre etc, maintenant c'est devenu automatique et mon dieu, quel pied! Et comme dit Josée, trouver l'orgasme n'est pas une fin en soit (et même si ça l'était d'ailleurs, quel est le problème, c'est toujours TELLEMENT BON!!!) et il y a encore mille expériences à faire... sans aucune pression!

littlemogow a BigUpé ce message
  4. Mehlpo

Mehlpo
    Expand Collapse
    Shibartiste

Je me suis tellement reconnue dans cet article !
    Merci <3

5. Kakotille

Kakotille
    Expand Collapse

On peut dire qu'elle… « jouit plus vite que son… hombre ! » #pasdésodutout

Cariboux, Madame escargot, Coco.lalie et 22 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

La meilleure vanne. Elle est là.

Ouestrion, Cariboux, Elliana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. OrphéeLie

OrphéeLie
    Expand Collapse

j'ai la même facilité et je pense que c'est un avantage quand tu es avec un garçon qui manque de confiance. Et je pense que la masturbation sans complexe a beaucoup aidé à comprendre ses sensations pour s'en servir.

Ragotte a BigUpé ce message
  8. Coco.lalie

Coco.lalie
    Expand Collapse
    Cerveau en repos

Merci merci merci pour cet article/témoignage <3
    Je jouis aussi très vite, depuis assez longtemps, d'abord seule, puis avec mes partenaires quand le dialogue a pu s'instaurer de manière sereine, et maintenant de manière beaucoup plus automatique ! Au point qu'aujourd'hui, si on me laisse quelques instants de récupération le temps que je revienne parmi les humains, on peut s'y remettre dans la joie et la bonne humeur, encore et encore et encore :zizi:
    Et en effet, beaucoup de mes partenaires ont pensé/pensent que je simule au début mais quand je leur explique, généralement ils se sentent plutôt flattés voire boostés pour m'en donner le plus possible, ce qui donne des moments plus que sympathiques, aussi bien pour eux que pour moi :hot:

9. Pauz

Pauz
    Expand Collapse

Je suis un peu dans le même cas avant je ne pouvais jouir que seule mais depuis que j'ai atteint l'orgasme pour la première fois avec un gars ben maintenant si je dois jouir (parceque ça n'arrive pas toujours mais en général je le sais direct que ca arrivera pas) ben je le fait assez vite si il y a eu assez de préchauffage :P

10. No'Groxhaton

No'Groxhaton
    Expand Collapse
    Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ?

J'arrive un avec deux mois de retard, mais qu'importe : je fais partie du club des filles qui jouissent vite ! x)
    Plus sérieusement, j'ai quand même une différence par rapport à la Josée de l'article et aux autres personnes ayant commenté : personnellement je ne me suis jamais masturbée, et j'ai tout de suite vite joui en faisant l'amour avec mon premier (et actuel) petit ami - même si j'ai mis un certain temps avant d'avoir mon premier vrai orgasme, forcément, il fallait qu'on se découvre un peu surtout moi qui était vierge ; mais j'étais et suis toujours très sensible et cela a été quasi immédiat. Peut-être parce que je lui ai fait immédiatement pleinement confiance et donc je me suis entièrement laissée aller dès le début de notre relation...
    Bref, je voulais juste donner mon témoignage un peu différent :)

Ragotte a BigUpé ce message
Chargement...