Confessions intimes : ce que j'ai déjà fait pour pécho un mec

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'adore cet article, tellement moi. J'ai déjà arrêté de fumer (bon sauf que depuis j'ai recommencé, FAIL), organisé une soirée chez un pote juste pour revoir l'autre (et ça a marché) alors que je bossais à 7h du matin le lendemain matin. J'ai aussi évité le vernis à ongles flash pour un mec qui trouvait que ça faisait poufiasse. Et aussi, monter sur un toit d'immeuble alors que j'ai une peur du vide atroce...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je me suis inscrite en cours de théâtre en espérant me rapprocher de lui...Ce fut un epic fail mais j'ai eus des points de plus au bac :cretin: . J'ai aussi regardé tout les épisodes d'un anime juste pour avoir un sujet de conversation pour discuter avec un gugus, le manga en question était assez déprimant et ça a pas marché.
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Hahahaaa trop bien cet article!!

Moi j'ai fait: semblant d'arrêter de fumer, me suis forcé à écouter Superbus (jétais en 3e et mon copain ne comprenait pas que j'écoute Cocorosie) et j'ai menti sur mon âge. Sinon voilà :d
 
4 Mars 2011
7
0
652
COLOMIERS
Cool cet article :d

On fait toutes des choses plus ou moins rationnelles par amour ...
Je me souviens que j'avais pris italien en 3ème langue en seconde mais il m'avait largué avant que je puisse construire une phrase correctement
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Je me suis fait la totale des épisodes de Naruto ( 20 min x 220 épisodes sur deux semaines) en VO sous titrée en anglais. Ca n'a pas marché : je n'ai même jamais eu l'occasion de lui parler de Naruto...
En revanche, depuis je suis quasi bilingue en anglais et je regarde très très souvent des films étrangers avec leurs sous titres anglais plutôt que français !

J'ai mis des talons aiguille. J'ai souffert le martyre et je ne l'ai pas eu.

J'ai mis des talons aiguille. J'ai souffert le martyre. Il a dit qu'il ne comprenait pas les filles qui en mettaient, qu'elles n'avaient pas besoin de ça, que ce n'était pas si beau. Je l'ai eu mais j'aurais quand même préféré qu'il me dise pour les talons AVANT que je les mette.

Je lui ai dit que j'étais une super coquine au lit... alors que j'étais vierge et que je n'avais même jamais rien fait. Je l'ai eu et il avait du tomber sur des filles vraiment pas douées pour ne pas se rendre compte que je n'avais AUCUNE expérience.

Je me suis mise à écouter du rap US genre 50 cent. Atroce quand on comprend les paroles.
Ne pas dormir pour attendre qu'il se connecte sur MSN pendant un mois. Pas eu.

Lui faire des cookies pour avoir une occasion de le revoir. Pas eu.
 
10 Août 2008
4
2
2 154
Bayonne
bah moi pour le même j'ai:
-arrêté de fumer
-changer complètement de style vestimentaire (passer du gothique à "normale") (et finalement, ça m'a plu.)
-devenir sociable (très sociable, des soirées à tout va, des sourires souvent hypocrites -_-")
-aimer le rugby
-aimer Renaud

ça fait beaucoup pour un seul (avec qui je suis toujours depuis bientôt 3 ans)
pour les autres, je n'ai jamais rien fait ^^
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je trouve ça cool les filles qui sont prêtes à apprendre toutes les chansons d'un groupe en une semaine, ou d'escalader une montagne pour prouver qu'elle est sportive. Vraiment.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de particulier pour pêcho un garçon. A part peut-être m'intéresser aux jeux vidéos (ce qui m'a bien aidé, car la quasi totalité de mes exs sont des geeks, et ils étaient très surpris). Je crois que je laisse plutôt exprimer mes goûts qui laissent à désirer et qui peuvent leur faire peur, mais ils n'ont encore jamais fuit (genre la pop japonaise et coréenne, je ne sais pas comment ils font pour supporter ça)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mais euuuuh j'allais dire un truc et même si j'en avais honte je pensais que tout le monde faisait pareil : se renseigner sur lui, essayer de savoir dans quels coins il traine, à quelle heure il sort du taff, ce genre de conneries...
Mais ducoup jme sens un peu psychopathe (en tout cas si un mec me faisait ça j'appellerai la police de suite).

Sinon Marquise Olympia, tout pareil. J'ai tout accepté (alors que j'étais plutôt féministe avant, je comprenais pas les filles comme ça, jme disais que je ne serai jamais comme ça), au point qu'à un moment c'était devenu du renoncement, j'en étais à renoncer à ce que j'étais pour le faire passer en premier. Je m'effaçais, je me taisais. En particulier pour le jardin secret (c'est très représentatif justement), c'était très dur.

Maintenant ben ils peuvent courir (mais je continue à me renseigner comme une psychopathe c'est bizarre).
 
En réfléchissant bien j'ai jamais changé quoique ce soit pour pécho un mec.

Soit il m'aime comme je suis (avec un humour bizarre, mes coups de gueule en période de ragnagnas, mon haleine de clopeuse et mes goûts de fifilles pour les comédies romantiques)

Soit c'est no way.

Ah si, j'ai fait croire une fois à un mec que j'étais pompette en soirée pour pouvoir l'embrasser, mais c'était + pour me donner du courage.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Marquise Olympia;2086634 a dit :
J'ai pas comprit ton post : tu étais féministe et comprenais pas les filles comme ça (donc le fait de se faire passer avant ?) mais tu es devenue plutôt effacer ?
J'suis embrouillée :s !

Nan c'est moi pardon c'est le soir -_- je dors déjà

Non je disais qu'avant je regardais certaines Nanas sous "l'emprise" de leurs mecs et moi qui était assez "féministe" déjà à l'époque je me disais que jamais je n'accepterai quoi que ce soit pour un homme. Ils étaient tellement secondaires pour moi. Et puis en fait je me suis retrouvée dans cette situation, à perdre le contact avec mes amis, à me remettre en question (mais là j'aurais pas du), à prendre sur moi etc.

Voilou j'espère que c'est un peu plus clair. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Marquise Olympia;2086187 a dit :
La seule et unique concession que je fais est de ne pas toucher aux gonzesses. Je sais que ça fait mal à mon mec, je respecte son choix.

la même.
en fait, je fais des concessions ou carrément des remises en questions plus tard dans la relation, une fois que :
primo je sais à qui j'ai affaire
deuxio qu'il en fera aussi
tertio si c'est bon pour moi.
je ne crie plus depuis des années et ma vaisselle se porte mieux. je ne prend plus mes potes (aussi les siens) dans les bras et je lui impose moins ma famille.
en comptant les trucs qu'il a fait de son côté pour me pécho (jouer à Call Of, me suivre dans les boutiques, écouter du métal...) et bin depuis on est bien contents.
sinon, en général, je me présentais brute pour éviter tromperie sur la marchandise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes