Confessions intimes : ce que j'ai déjà fait pour pécho un mec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 7 mars 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

J'adore cet article, tellement moi. J'ai déjà arrêté de fumer (bon sauf que depuis j'ai recommencé, FAIL), organisé une soirée chez un pote juste pour revoir l'autre (et ça a marché) alors que je bossais à 7h du matin le lendemain matin. J'ai aussi évité le vernis à ongles flash pour un mec qui trouvait que ça faisait poufiasse. Et aussi, monter sur un toit d'immeuble alors que j'ai une peur du vide atroce...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je me suis inscrite en cours de théâtre en espérant me rapprocher de lui...Ce fut un epic fail mais j'ai eus des points de plus au bac :cretin: . J'ai aussi regardé tout les épisodes d'un anime juste pour avoir un sujet de conversation pour discuter avec un gugus, le manga en question était assez déprimant et ça a pas marché.

4. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Hahahaaa trop bien cet article!!

Moi j'ai fait: semblant d'arrêter de fumer, me suis forcé à écouter Superbus (jétais en 3e et mon copain ne comprenait pas que j'écoute Cocorosie) et j'ai menti sur mon âge. Sinon voilà :d

5. Amor-Ana

Amor-Ana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cool cet article :d

On fait toutes des choses plus ou moins rationnelles par amour ...
    Je me souviens que j'avais pris italien en 3ème langue en seconde mais il m'avait largué avant que je puisse construire une phrase correctement

6. Chatrapathi

Chatrapathi
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je me suis fait la totale des épisodes de Naruto ( 20 min x 220 épisodes sur deux semaines) en VO sous titrée en anglais. Ca n'a pas marché : je n'ai même jamais eu l'occasion de lui parler de Naruto...
    En revanche, depuis je suis quasi bilingue en anglais et je regarde très très souvent des films étrangers avec leurs sous titres anglais plutôt que français !

J'ai mis des talons aiguille. J'ai souffert le martyre et je ne l'ai pas eu.

J'ai mis des talons aiguille. J'ai souffert le martyre. Il a dit qu'il ne comprenait pas les filles qui en mettaient, qu'elles n'avaient pas besoin de ça, que ce n'était pas si beau. Je l'ai eu mais j'aurais quand même préféré qu'il me dise pour les talons AVANT que je les mette.

Je lui ai dit que j'étais une super coquine au lit... alors que j'étais vierge et que je n'avais même jamais rien fait. Je l'ai eu et il avait du tomber sur des filles vraiment pas douées pour ne pas se rendre compte que je n'avais AUCUNE expérience.

Je me suis mise à écouter du rap US genre 50 cent. Atroce quand on comprend les paroles.
    Ne pas dormir pour attendre qu'il se connecte sur MSN pendant un mois. Pas eu.

Lui faire des cookies pour avoir une occasion de le revoir. Pas eu.

7. Gabrielleuh

Gabrielleuh
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

bah moi pour le même j'ai:
    -arrêté de fumer
    -changer complètement de style vestimentaire (passer du gothique à "normale") (et finalement, ça m'a plu.)
    -devenir sociable (très sociable, des soirées à tout va, des sourires souvent hypocrites -_-")
    -aimer le rugby
    -aimer Renaud

ça fait beaucoup pour un seul (avec qui je suis toujours depuis bientôt 3 ans)
    pour les autres, je n'ai jamais rien fait ^^

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je trouve ça cool les filles qui sont prêtes à apprendre toutes les chansons d'un groupe en une semaine, ou d'escalader une montagne pour prouver qu'elle est sportive. Vraiment.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de particulier pour pêcho un garçon. A part peut-être m'intéresser aux jeux vidéos (ce qui m'a bien aidé, car la quasi totalité de mes exs sont des geeks, et ils étaient très surpris). Je crois que je laisse plutôt exprimer mes goûts qui laissent à désirer et qui peuvent leur faire peur, mais ils n'ont encore jamais fuit (genre la pop japonaise et coréenne, je ne sais pas comment ils font pour supporter ça)

9. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Mais euuuuh j'allais dire un truc et même si j'en avais honte je pensais que tout le monde faisait pareil : se renseigner sur lui, essayer de savoir dans quels coins il traine, à quelle heure il sort du taff, ce genre de conneries...
    Mais ducoup jme sens un peu psychopathe (en tout cas si un mec me faisait ça j'appellerai la police de suite).

Sinon Marquise Olympia, tout pareil. J'ai tout accepté (alors que j'étais plutôt féministe avant, je comprenais pas les filles comme ça, jme disais que je ne serai jamais comme ça), au point qu'à un moment c'était devenu du renoncement, j'en étais à renoncer à ce que j'étais pour le faire passer en premier. Je m'effaçais, je me taisais. En particulier pour le jardin secret (c'est très représentatif justement), c'était très dur.

Maintenant ben ils peuvent courir (mais je continue à me renseigner comme une psychopathe c'est bizarre).

10. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

En réfléchissant bien j'ai jamais changé quoique ce soit pour pécho un mec.

Soit il m'aime comme je suis (avec un humour bizarre, mes coups de gueule en période de ragnagnas, mon haleine de clopeuse et mes goûts de fifilles pour les comédies romantiques)

Soit c'est no way.

Ah si, j'ai fait croire une fois à un mec que j'étais pompette en soirée pour pouvoir l'embrasser, mais c'était + pour me donner du courage.

11. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Nan c'est moi pardon c'est le soir -_- je dors déjà

Non je disais qu'avant je regardais certaines Nanas sous "l'emprise" de leurs mecs et moi qui était assez "féministe" déjà à l'époque je me disais que jamais je n'accepterai quoi que ce soit pour un homme. Ils étaient tellement secondaires pour moi. Et puis en fait je me suis retrouvée dans cette situation, à perdre le contact avec mes amis, à me remettre en question (mais là j'aurais pas du), à prendre sur moi etc.

Voilou j'espère que c'est un peu plus clair. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

12. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

la même.
    en fait, je fais des concessions ou carrément des remises en questions plus tard dans la relation, une fois que :
    primo je sais à qui j'ai affaire
    deuxio qu'il en fera aussi
    tertio si c'est bon pour moi.
    je ne crie plus depuis des années et ma vaisselle se porte mieux. je ne prend plus mes potes (aussi les siens) dans les bras et je lui impose moins ma famille.
    en comptant les trucs qu'il a fait de son côté pour me pécho (jouer à Call Of, me suivre dans les boutiques, écouter du métal...) et bin depuis on est bien contents.
    sinon, en général, je me présentais brute pour éviter tromperie sur la marchandise.

Chargement...