Confessions intimes : ce que j'ai déjà fait pour pécho un mec

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Pêle-mêle, voici un petit échantillon de quelques concessions pour différents garçons (Allant de la primaire à maintenant... Comment ça je peux pas ?) :
- Ne plus sortir le week-end pour lui causer sur MSN
- M'intéresser à Star Wars (Depuis, je suis une sacrée groupie)
- Ecouter davantage de musique japonaise (Et c'est pas mal)
- Manger végétarien/végétalien, sans le devenir
- Être revancharde (Ca m'a permis d'assumer mon côté garçon manqué)
- Porter plus de vêtements féminins (J'aime les paradoxes, même si, au final, ça m'a plu car je n'ai pas changé de look)
- Cesser de m'excuser pour un rien
- Supporter les réunions familiales (Pour une bonne partie d'entre eux, et j'ai toujours du mal)
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Je ne crois pas trop les nanas qui affirment n'avoir jamais rien fait pour pécho: je crois que même si c'est pas dans cette intention pure, il arrive à tout le monde d'essayer de se faire bien voir par la personne convoitée et ça donne des trucs genre: "Toi aussi tu aimes Steinbeck?" "Ouaaiiiiiiii bien sur!" (Hein, quoi? Qui???) et paf on se retrouve à googliser Steinbeck pour pouvoir ensuite dire "Oh je prefere largement Des souris et des Hommes aux Raisins de la colére!" (ça sent le vécu? c'est normal)

Sinon, une fois, un été, on était en groupe dans un parc d'accrobranche quand Mr beau gosse, trop fort en escalade, se dirige vers le circuit Noir et comme j'était à coté de l'entrée, il à cru que j'allais le faire aussi....j'ai pas osé lui dire que j'étais une poule mouillée et me voila avec ma condition physique de limace en train de faire des trucs de ouf, mais bon finalement à part les 3-4 fois ou j'ai cru mourrir, j'ai bien aimé et puis tout le monde était impressioné et j'ai passé un chouette moment avec Mr beau gosse!
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Mwarf mwarf mwarf.

Je crois pas avoir fait beaucoup de trucs un peu con pour un mec.

Ah si, j'ai dis à un gars que je savais super bien dessiné quand il m'a dit qu'il voudrait apprendre pour pouvoir lui donner des cours... Finalement je n'ai jamais eu à lui donner de cours, j'ai eu le gars quand même :d Et puis j'ai appris à dessiner mieux que des bonhommes fil de fer pour l'occasion. Que du positif donc :d

Je me suis tapée des heures de foot (je vomis le foot) pour rester avec Mister Bogoss. J'ai eu des crampes, mais j'ai pas eu le mec.

Par contre j'ai fait des concessions.

J'ai accepté de la viande et du poisson dans mon frigo, cuisinés dans ma poële. (je suis végétarienne).
J'ai renoncé à rentrer chez ma maman souvent pour passer plus de temps avec lui.
J'ai renoncé à prendre un chat parce qu'il y était allergique.
J'ai accepté l'idée qu'il couche avec ma meilleure amie. Le mec est partie, la meilleure amie est restée, parce qu'elle en a bavé autant que moi, il n'était officiellement ni avec l'une ni avec l'autre, on était juste toutes les deux accros.
 
21 Août 2008
20
8
2 154
Ans
"Prétendre que je n?étais pas contre avoir des enfants (j?étais bourrée, je vous rassure)"

C'est sencé être rassurant?
J'ai pas du bien comprendre lol
 
22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
sabrinalafraise;2086614 a dit :
Mais euuuuh j'allais dire un truc et même si j'en avais honte je pensais que tout le monde faisait pareil : se renseigner sur lui, essayer de savoir dans quels coins il traine, à quelle heure il sort du taff, ce genre de conneries...
Mais ducoup jme sens un peu psychopathe (en tout cas si un mec me faisait ça j'appellerai la police de suite).

Maintenant ben ils peuvent courir (mais je continue à me renseigner comme une psychopathe c'est bizarre).

Je suis tout pareil !!! Tout faire pour multiplier les chances de croiser l'homme convoité "par hasard" :P !
Une ami se fout encore de moi par rapport à ça (un fameux jeune homme timide et ténébreux que je n'ai jamais eu et qui a souffert avec une connasse pendant des années (tant pis il fallait mieux choisir, genre moi :P). Je rentrais exprès à pieds de mon lycée au cas où il serait dehors en même temps ...
Ceci dit je faisais pareil au collège, connaitre l'emploi du temps du mec qui faisait battre mon coeur hisoire de le voir le plus souvent possible (oui je suis une psychopathe précoce :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes