Connais-tu les VRAIES règles du Uno ? — Clash de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 12 octobre 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Rohxou

Rohxou
    Expand Collapse

Mais n'imp la question 9 ! Quand on pose un 7, on tape comme des gros malade sur la pile et celui qui s'est pas fait exploser les doigts ( le dernier) prend 3 cartes !

Malinauka et SachaRin ont BigUpé.
  3. Zoémine

Zoémine
    Expand Collapse
    Et elle dansait, ses pieds graciles effleurant à peine l'herbe tendre

4. akkan

akkan
    Expand Collapse

La magie du uno ou comment une personne que tu connais ni d'ève ni d'adam peut se retrouver a te haïr toi, ta descendance et tes ascendant juste parce que tu lui as mis un +4

Sunflowers, Onomatopée, Ymotana et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

En général, tout le monde s'engueule avant de commencer car personne n'est d'accord ^^ et t'a le relou qui dit "ta qu'a lire les règles" bordel !

SachaRin, mielou35 et Licornichon ont BigUpé ce message.
  6. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Ce clash ne viendrait-il pas d'une partie de UNO infini lors des portes ouvertes ? (oui personne n'était d'accord sur les règles, je suis la team tu mets tous tes 4 d'un coup fuck la couleur :taquin:)

Lthiz, mielou35, Licornichon et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Bon, j'avoue, je connais les règles, mais ça ne m'empêche pas de jouer avec la règles de +2 +4 d'affiler parce que ça pimente un peu le jeu :cretin:
    Sinon, c'est pas dans la vraie règle le fait de pouvoir mettre sa carte (même si ce n'est pas à nous de jouer), quand la carte posée est exactement la même (on appelle ça "rapidité" dans ma famille)(genre une personne qui n'est pas à côté de moi pose un 6 rouge, et j'ai moi-même un 6 rouge, donc je peux le poser même si c'est pas à moi de jouer) ? Ou de pouvoir poser deux cartes pareilles (j'ai deux 6 rouges donc je pose les deux en même temps), mais vraiment pareilles, même chiffre même couleur ? (est-ce que ça se conjugue, pareil, au fait ? :hesite:)
    Sinon c'est vrai que la règle des 7 et des 0, j'ai jamais compris le but :dunno:

Malinauka et Doodz C. ont BigUpé.
  8. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

OUI, je connais les VRAIES règles du Uno (pas des variantes de SAUVAGE !)
    Parce que la plupart des variantes mentionnées sont des règles du SOLO et non du UNO :slap:

Excepté les nouvelles éditions avec de nouvelles cartes actions, la seule variante officielle du Uno est la "règle de confusion" ou de "pénalité" : dès que quelqu'un semble confus (demande à qui est le tour, veut jouer quand ce n'est pas à lui, se trompe de carte, utilise une variante alors qu'on ne l'a pas décidé avant, etc.) il prend 2 cartes.
    Et ça survient quand tu t'y attends le moins... :non:

Sinon je possède un Uno vintage avec des cartes double verso (il y a écrit uno sur les deux faces), quelqu'un sait à quoi ça sert ?

Lifaë, jjul, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

@Fille anormale C'est quoi le solo ? Jamais entendu parler, ca m'interesse !

Sinon, moi je m'adapte a tout, si les gens veulent jouer avec les regles de base no soucy, idem pour les regles de sauvageon :cretin:

Malinauka et Licornichon ont BigUpé.
  10. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Moi je pense que ce sont des parents, à la 34eme partie d'affilé qui ont inventé cette IGNOMINIE INFÂME qu'est la """""règle"""""" du "je joue toutes mes cartes pareilles d'un coup"

Adorage, Casspinosaure, Blurp. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

@Fille anormale Moi aussi j'ai les cartes Uno recto/verso, j'ai jamais compris à quoi elles servaient... À faire joli, peut-être :dunno:

Bananou, leaking_b et Fille anormale ont BigUpé ce message.
Chargement...