Connaissez vous McFLY ?

12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
Oyer Oyer toute la populasse,

Je voulais savoir si vous connaissiez McFLY ? Si ce n'est pas le cas, je vous encourage vivement à lire la présentation, et / où à cliquer sur les liens pour les moins courageuses ;) ...


" McFly est un groupe de pop rock venu d'Angleterre. Ils ont tous commencé alors qu'ils n'avaient même pas 20ans. Ils ont cartonné dès le début c'est pour cela qu'on les a directement comparés aux plus grands tels que The Beach Boys & The Beatles. Ils sont d'ailleurs dans le livre des records pour s'être directement placés numéro 1 à leur début. Même si McFly ne font pas beaucoup de promotion en Europe, pour ne pas dire pas du tout. Ils ont tout de même pas mal de fans et qui viennent du monde entier "


Petite présentation des membres :

- Tom Fletcher 22 ans, c'est lui qui est à l'origine du groupe, Chant et guitare.

- Danny Jones 21 ans, guitariste et chanteur.

- Dougie Poynter 20 ans, choeurs et basse.

- Harry Judd 21 ans, batteur .


VOICI QUELQUES LIENS :

Silence is a scary sound ( chantée par Dougie)

I'll be ok

That girl

Transylvania

Don't stop me now



Voilà je n'ai mis qu'une infime partie des liens pour vous rendre compte de ce que c'est !
J'attends vos remarques....



 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
Cadavres Exquis a dit :
C'est trop propre, trop lisse, trop "mignon", et ils ont trop de gel dans les cheveux.

Pour moi c'est un peu de la soupe insipide fait par des gamins qui ont un gros staff technique derrière eux pour donner du corps à une mélodie usée.
(ceci est mon avis, blablabla)

Je conçois tout à fait que tu trouves ça " chiant " c'est ton avis, et justement j'ai créé ce topic pour connaître plusieurs avis !
Seulement je ne les qualifierais pas comme ça non plus !
J'avoue d'habitude j'écoute des trucs plus " trash" si j'ose qualifier ainsi, mais ça a vraiment été un coup de coeur !
Et puis comme je l'ai dit c'est plus de la pop.
Mais merci de t'être exprimer tout de même je prends tous les avis .
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Quand j'ai connu, on (mon entourage XD) les comparait à Busted. Pop sucré et coloré. J'aime pas énormément, je pense que je m'en lasserais vite surtout.
 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
C'est à l'origine Tom Fletcher qui voulait faire partie du groupe Busted, donc je pense qu'il y a influence !
Les fans De McFLY, sont souvent fans aussi de Son of Dork
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je connais juste leur reprise de You've got a friend. La version de James Taylor me touche dix fois plus. Bon après je dois admettre que leur clip de cette chanson est plein de bons sentiments et tant mieux, c'est pas une mauvaise chose. Pour le reste j'ai juste vaguement entendu d'autres chansons d'eux. La Pop UK c'est vraiment le genre de truc qui est écoutable mais que je n'ai vraiment pas envie d'écouter et de connaitre. Je trouve que c'est un peu toujours la même chose.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je trouve ca pas mal du tout,ca casse pas trois pattes a un canard cependant certaines chansons sortent du lot comme "5 colours in her hair" "obviously" ou "you've got a friend" sur le premier album et "bubblewrap" sur le dernier.
 
29 Août 2007
4
0
2 852
Thiais
www.myspace.com
J'aime beaucoup mais comme dirait les autres , ils sont plutot connu pour le Minois comme beaucoup de groupe actuel mais sinon j'aime beaucoup leur musique meme si a la fin c'est toujurs la meme chose :P
 
Wai ça s'écoute mais j'ai pas un coup de coeur spécialement, jtrouve qu'y'a beaucoup de groupes qui font le même style en ce moment, et ça se ressemble un 'tit peu toujours. Sinon ils ont repris 'don't stop me know' de Queen, J'adore la version originale, celle là aussi est bien mais bon surtout parce qu'ils ne lui apportent rien de nouveau.. voila :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes