Connaissez vous McFLY ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Trabakaloume, le 22 août 2007.

1. Trabakaloume

Trabakaloume
    Expand Collapse
    En vacannnnnnnnnces

Oyer Oyer toute la populasse,

Je voulais savoir si vous connaissiez McFLY ? Si ce n'est pas le cas, je vous encourage vivement à lire la présentation, et / où à cliquer sur les liens pour les moins courageuses ;) ...

" McFly est un groupe de pop rock venu d'Angleterre. Ils ont tous commencé alors qu'ils n'avaient même pas 20ans. Ils ont cartonné dès le début c'est pour cela qu'on les a directement comparés aux plus grands tels que The Beach Boys & The Beatles. Ils sont d'ailleurs dans le livre des records pour s'être directement placés numéro 1 à leur début. Même si McFly ne font pas beaucoup de promotion en Europe, pour ne pas dire pas du tout. Ils ont tout de même pas mal de fans et qui viennent du monde entier "

Petite présentation des membres :

- Tom Fletcher 22 ans, c'est lui qui est à l'origine du groupe, Chant et guitare.

- Danny Jones 21 ans, guitariste et chanteur.

- Dougie Poynter 20 ans, choeurs et basse.

- Harry Judd 21 ans, batteur .

VOICI QUELQUES LIENS :

Silence is a scary sound ( chantée par Dougie)

I'll be ok

That girl

Transylvania

Don't stop me now

Voilà je n'ai mis qu'une infime partie des liens pour vous rendre compte de ce que c'est !
    J'attends vos remarques....

2. Trabakaloume

Trabakaloume
    Expand Collapse
    En vacannnnnnnnnces

Je conçois tout à fait que tu trouves ça " chiant " c'est ton avis, et justement j'ai créé ce topic pour connaître plusieurs avis !
    Seulement je ne les qualifierais pas comme ça non plus !
    J'avoue d'habitude j'écoute des trucs plus " trash" si j'ose qualifier ainsi, mais ça a vraiment été un coup de coeur !
    Et puis comme je l'ai dit c'est plus de la pop.
    Mais merci de t'être exprimer tout de même je prends tous les avis .

3. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Quand j'ai connu, on (mon entourage XD) les comparait à Busted. Pop sucré et coloré. J'aime pas énormément, je pense que je m'en lasserais vite surtout.

4. Trabakaloume

Trabakaloume
    Expand Collapse
    En vacannnnnnnnnces

C'est à l'origine Tom Fletcher qui voulait faire partie du groupe Busted, donc je pense qu'il y a influence !
    Les fans De McFLY, sont souvent fans aussi de Son of Dork

5. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oui, je connais McFly, mais je n'écoute pas leurs chansons !

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

[BOULET] Enfait ça me donne surtout envie de manger. Et euh sinon, non je ne connais pas.

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je connais juste leur reprise de You've got a friend. La version de James Taylor me touche dix fois plus. Bon après je dois admettre que leur clip de cette chanson est plein de bons sentiments et tant mieux, c'est pas une mauvaise chose. Pour le reste j'ai juste vaguement entendu d'autres chansons d'eux. La Pop UK c'est vraiment le genre de truc qui est écoutable mais que je n'ai vraiment pas envie d'écouter et de connaitre. Je trouve que c'est un peu toujours la même chose.

8. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Perso j'ai eu une période où j'écoutais beaucoup Transylvania, mais après le reste de l'album jai pas trop accroché..

9. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je trouve ca pas mal du tout,ca casse pas trois pattes a un canard cependant certaines chansons sortent du lot comme "5 colours in her hair" "obviously" ou "you've got a friend" sur le premier album et "bubblewrap" sur le dernier.

10. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'écoutais assez l'année dernière, c'est "vivant" mais trop boys band pour moi, ils m'ont saoulés, c'est toujours la même chose en fait.

11. FeexLee

FeexLee
    Expand Collapse

J'aime beaucoup mais comme dirait les autres , ils sont plutot connu pour le Minois comme beaucoup de groupe actuel mais sinon j'aime beaucoup leur musique meme si a la fin c'est toujurs la meme chose :P

Chargement...