Connaîtrait-on enfin le vrai nom de Jon Snow ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Sievari

Sievari
    Expand Collapse

Les Targaryen n'ont jamais eu le moindre goût en matière de prénom. Espérons que cette information ne soit pas vraie ou qu'aucun personnage ne l'apprenne jamais!

#2 Sievari, 19 juin 2017
    Dernière édition: 20 juin 2017
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Babitty Lapina et Sievari ont BigUpé.
  4. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Nan mais vous faîtes des pronostics et tout, mais en fait vous en savez rien. (savez rien) (comme John Sn...) (ok maggle)

Sinon c'est un détail, mais je suis assez mal à l'aise avec la notion de "vrai prénom" donné par les parents biologiques, par opposition au prénom d'adoption. Je ne sais pas ce qu'une personne adoptée peut ressentir en lisant ça (peut-être rien du tout), mais en tant que sœur d'enfant adopté renommé par nos parents à son adoption, ça me fait bizarre de lire ce genre de choses. Un peu comme quand j'entends parler de "vrais parents" comme synonyme de parents biologiques. :neutral: (après je sais bien que l'histoire de Jon Snow n'a rien à voir avec celle de n'importe qui de la vie réelle d'aujourd'hui et que c'est pas du tout les même enjeux, hein)

MaryPoppinz, Babitty Lapina et Denderah ont BigUpé ce message.
Chargement...