conseil brushing !!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par PeaceWorld, le 10 octobre 2007.

1. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour,

j'aurais aimé quelques conseils de "forumeuses" chez MadmoiZelle ! :d

Depuis, de très nombreuses années ^^, tous les matins, j'étais habitué a mon brushing: coupe de cheveux mi long dégradé peu prononcé ( sa ressemblait a un carré). Autrement dit, je les faisais gonflé, j'avais comme une p'tite boule sur ma tete mdrr ( en exagérant bien évidemment ! ^^)

Puis, j'ai voulu changer de coiffure. Hop Hop Hop, rendez vous chez le coiffeur: Mon dégradé est plus prononcé "Good" !! :d :d Le résultat ( Ma frange n'est pas du tout comme sa par contre)

Bien évidemment, pour refaire a la maison, c'est le gros bordel !! :mad: Que me conseillez-vous ? Il faut que je les lisse? que je les gonfle ?

A l'origine, mes cheveux frisent, mais mal... !

Voila, voila!

Merci !

2. Léthargie

Léthargie
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ben moi j'ai un fer à lisser, mais crois moi niveau relou, les miens l'emportent.
    Le lisseur c'est chouette ( j'ai un vidal sasoon ) mais des quec'est humide, ouch :/

3. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Avec une brosse chauffante, c'est possible ? Je n'ai pas de fer à lisser :sad:

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je crois que c est moi qui a la palme d or les filles pour les cheveux impossible a lisser , ca rebique dans tous les sens , je peut faire le fer a friser 10 minutes apres mes cheveux sont dans tous les sens . Ces satanées cheveux .:mad:

Chargement...