Conseil démaquillant

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Sckatsmeow, le 18 novembre 2010.

1. Sckatsmeow

Sckatsmeow
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour bonjour!

J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils!

Je voudrais trouver un démaquillant qui n'irrite vraiment pas. Ni la peau et surtout les yeux, j'ai les yeux hyper sensibles et à chaque fois que je me démaquille (même si je me maquille pas souvent) je fini avec les yeux rouges et brulant et c'est quasiment pareil pour le reste de mon visage...
    Je vous demande donc de l'aide!

Merci :)

Il y a peut être deja un topic là dessus mais je ne l'ai pas retrouvé...

2. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

J'ai la peau et les yeux sensibles, et j'utilise l'eau micellaire créaline H²O de Bioderma. Jamais eu de soucis avec, je la trouve très bien, donc je te la recommande :) .
    ça se trouve en parapharmacie.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

le démaquillage à l'huile, c'est le meilleur pour enlever toutes traces de maquillage même waterproof et ça ne pique pas. il faut de l'huile cosmétique (institut arnaud, DHC, même carrefour), tu en mets dans le creux de ta main, tu frottes ton visage avec et tu termines en passant les mains sur tes yeux bien fermés. moi j'adore et les yeux piquent pas du tout ! (pour te dire, je porte des lentilles et rien que ça me fait mal, alors pr démaquiller j'ai pas interet à prendre du corrosif :P )

4. Sckatsmeow

Sckatsmeow
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ok je prends note de vos conseils!
    Merci merci :)

5. JusteSublime

JusteSublime
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je porte beaucoup de mascaras waterproof et j'aime beaucoup Biocils de Biotherm, très efficace et très doux (je porte des lentilles) :P

Chargement...