Angers Conseil en emploi

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Kimikochamallow, le 14 juillet 2016.

1. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Bonjour !

Je viens de finir mes études et je viens aussi d'arriver à Angers et du coup pour trouver du boulot je galère un peu !
    Je recherche un poste de Conseillère en Emploi, en insertion professionnelle ou en formation, c'est à dire que je conseille les gens qui cherchent du travail (haha quelle ironie pour une chômeuse:hesite:) , qui sont en réorientation pro ou bien qui cherchent une formation, tout ça tout ça .. Est-ce que vous pourriez me prévenir si vous entendez parler d'un poste dans les alentours ? :) Merci !

Par la même occasion si vous avez besoin de conseils sur votre carrière pro, si vous cherchez une formation, si vous souhaitez vous réorienter etc .. N'hésitez pas à demander ;) (certes je sors des études mais j'en ai appris des choses à l'école :happy: )

Merci de m'avoir lue !

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Bienvenue à Angers! L'UCO a un Master de psychologie du travail avec la spécialité accompagnement des trajectoires professionnelles, c'est peut-être pour ça que les possibilités de job sont un peu bouchées dans le coin.
    Mais je te souhaite de trouver rapidement quelque chose qui te convienne, bon courage!

3. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Ca arrive souvent malheureusement. C'est quel secteur ?

4. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

@Saluiid Lu ^^
    C'est un secteur porteur effectivement, avec plus d'offre que de demande .. C'est malheureux mais les gens ne veulent pas des boulots difficiles ..

Saluiid a BigUpé ce message
  5. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Je cherche un emploi et mon skill c'est parler Anglais, ça se négocie, @Saluiid ? :yawn:

6. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

alors je sais pas trop comment ça marche mais y'a le système Défense Mobilité qui gère les militaires en reconversion, y'a une antenne à la caserne du 6eme régiment du génie à Angers! Ils peuvent chercher des civils!

7. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Ah merci pour l'info j'vais me renseigner !

Chargement...