Conseil morpho : Quelle lingerie pour votre silhouette ? (1/2)

23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Quelqu'un sait quel est l'équivalant d'un 85F en taille de new look ?
Je sais qu'en taille anglaise ça correspond à un 32E, mais il n'y a pas cette taille sur le côté de la selection dans la catégorie soutien-gorge.
Et dans la gamme Kelly Brooks, que je trouve très belle et abordable ( pour une fois ) il n'y a pas non plus de 85F..
Je suis totalement perdue pour les tailles chez new look, on peut y voir des taille anglaise (32qqch), des taille américaine (70qqch) et des taille européenne (85qqch) d'après ce que j'ai compris, donc si une des madz a l'habitude, son aide serait la bienvenue !
 
B

boreale-2

Guest
Dommage qu'il n'y est le choix qu'entre petites ou généreuses poitrines... Avec mon bonnet C je ne sais pas vraiment où me situer. :neutral:
 
7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Boréale;3557279 a dit :
Dommage qu'il n'y est le choix qu'entre petites ou généreuses poitrines... Avec mon bonnet C je ne sais pas vraiment où me situer. :neutral:

C'est la sélection qui se trouve entre les deux. En effet, ce n'était pas très clair ! J'ai rectifié ça :)
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi ! J'ai perdu du poids, avant je faisais un 85C, mais maintenant je n'arrive plus du tout à savoir ma taille: est ce qu'une madmoizelle à une technique pour savoir quelle taille de soutien-gorge nous convient ?
Et grâce à l'article, je sais au moins vers quel type de lingerie m'orienter, vu que je suis surement passée dans la catégorie "petites poitrines" !
 
2 Septembre 2011
24
9
664
Nantes
Ckizo;3557420 a dit :
est ce qu'une madmoizelle à une technique pour savoir quelle taille de soutien-gorge nous convient ?

En essayant les différentes tailles ? De toutes façons selon les marques et la forme, c'est pas pareil (enfin pour moi, en tous cas).

Par contre je veux bien des conseils sur le type de forme qui me conviendrait, parce que jusque là, je sais pas si y a qu'à moi que ça arrive (j'imagine que non, je suis pas unique à ce point) mais mes nichons ont tendance à putscher pendant la journée, à aller faire coucou à l'extérieur. Il me faudrait sans doute quelque chose de plus englobant, mais je trouve pas, et à l'essayage je m'en rend jamais compte.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Jenkins;3557201 a dit :
Quelqu'un sait quel est l'équivalant d'un 85F en taille de new look ?
Je sais qu'en taille anglaise ça correspond à un 32E, mais il n'y a pas cette taille sur le côté de la selection dans la catégorie soutien-gorge.
Et dans la gamme Kelly Brooks, que je trouve très belle et abordable ( pour une fois ) il n'y a pas non plus de 85F..
Je suis totalement perdue pour les tailles chez new look, on peut y voir des taille anglaise (32qqch), des taille américaine (70qqch) et des taille européenne (85qqch) d'après ce que j'ai compris, donc si une des madz a l'habitude, son aide serait la bienvenue !
Ah les 70 ce sont les tailles américaines ! J'ai vu ça tout à l'heure sur NewLook et j'étais totalement perdue (j'ai dû faire mon marché en livres sterlings parce que si je mettais en euro ils affichaient les tailles américaines [WTF ?] et je ne savais pas du tout à quoi ça correspondait *boulet du jour*).

Quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "hé mince, j'ai justement acheté un soutif aujourd'hui et j'aurais eu besoin de ces conseils..." mais en fait j'ai pris un de ceux qui me sont conseillés (le 1 pour poitrines généreuses) donc je suis trop fière d'avoir deviné \o/
 
7 Février 2010
14
17
1 564
pleurtuit
moi je fais du 100 F voir G ...
et j'ai beaucoup de mal à trouver un super soutif, qui fait un beau décolleté et qui maintient ...
si quelqu'un soit où trouver ça
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Ckizo;3557420 a dit :
Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi ! J'ai perdu du poids, avant je faisais un 85C, mais maintenant je n'arrive plus du tout à savoir ma taille: est ce qu'une madmoizelle à une technique pour savoir quelle taille de soutien-gorge nous convient ?
Et grâce à l'article, je sais au moins vers quel type de lingerie m'orienter, vu que je suis surement passée dans la catégorie "petites poitrines" !
Il faut essayer différentes tailles. Au niveau du tour de poitrine, le soutien gorge doit être attaché au cran le plus loin (celui qui serre le moins) pour que ce soit bon. Après pour le bonnet c'est plus compliqué ... c'est plus un truc visuel je pense. moi on m'avais dit que l'armature du bonnet ne devait pas couper le sein (sur le coté) enfin c'est très dur à expliquer !!!!!

pau'dol Darjeeling ils sont bien, surtout la ligne sally, par contre ils sont un peu chers. Si tu as l'occaz d'aller en Angleterre la marque Boux Avenue est top et c'est raisonnable niveau prix. Il parait que Bravissimo est bien aussi mais j'ai pas testé.
Avant, j'avais de gros problèmes pour trouver un soutien gorge qui maintienne aussi mais je suis allé à Printemps décidée à investir dans de la marque. Là une vendeuse m'a conseillé et je me suis rendue compte que je prenais pas la bonne taille de soutien gorge. Je prenais du 95E et en fait je fais du 90G. Je faisais erreur sur mon tour de poitrine alors qu'en fait c'est super important pour le maintient quand on a une poitrine généreuse. Donc je te le dis, vérifie d'abord ta taille (à Darjeeling elles conseillent bien aussi). Mais si tu es sûre de ta taille, ignore ces dernières lignes ^^
 
25 Août 2009
5
2
1 554
Arcueil
Ckizo;3557420 a dit :
Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi ! J'ai perdu du poids, avant je faisais un 85C, mais maintenant je n'arrive plus du tout à savoir ma taille: est ce qu'une madmoizelle à une technique pour savoir quelle taille de soutien-gorge nous convient ?
Et grâce à l'article, je sais au moins vers quel type de lingerie m'orienter, vu que je suis surement passée dans la catégorie "petites poitrines" !


Salut!
Alors je suis dans le même cas que toi ! J'ai perdu du poids et à la base je faisais un 90 C.
Dans mon cas, mes soutiens-gorge ne sont plus adaptés par rapport au tour de poitrine, c'est à dire je suis obligée d’agrafer mon soutien-gorge au plus serré mais c'est encore trop lâche!

Il faut que tu prennes ton tour de dessous de poitrine, de sorte que tu puisses mettre un numéro! Et pour la lettre du bonnet il suffit d'essayer! De mon côté, je suis passée d'un 90 C à un 85 D (je suis beaucoup mieux maintenue et la profondeur de bonnet est parfaite).

Comme il a été dit les soutiens-gorge ne taillent pas tous pareils selon la marque et il ne faut pas hésiter à demander conseil à une vendeuse ou à ta maman.

Et de plus il faut avoir la bonne taille mais aussi la bonne forme pour un bon maintien!

Et une dernière chose, quand tu essayes un soutif, il faut que tu l'attaches sur l'agrafe du milieu et non pas au plus serré ni au moins serré car selon si tu as tes règles tu pourras le serrer moins fort et si tu maigris ou tu as besoin d'un bon maintien tu pourras serrer au max ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes