Conseil morpho : Quelle lingerie pour votre silhouette ? (2/2)

20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
Chouette sélection mais je suis pas trop d'accord avec les conseils morpho! Je suis dans l'équipe "corps de fillette" et quand on a les fesses plates le brésilien ça rend pas super! Si on a les fesses un peu creuses sur le côté, le brésilien souligne ce défaut.
Par contre les shorty me font la fesse plus ronde ! Et en maillot de bain je privilégie aussi le shorty qui , je trouve, "grossit" la cuisse.
 
7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Meikaura;3623428 a dit :
Très belle sélection, qui donne envie de tout prendre ! <3
La culotte New Look de la dernière sélection me fait de l'oeil... :bave: J'en ai profité pour aller voir le premier article, et le soutien-gorge était déjà présent. :yawn:
Par contre, au niveau des tailles, un 95D correspond bien à un 80D ? J'ai fait une recherche Google mais je préfère avoir confirmation. ;) Et pour le bas, si je fais habituellement du 42/44, vaudrait peut-être mieux prendre du 44 pour caser mon petit bidou étant donné que c'est une taille haute, ou bien les tailles de bas sont également différentes ? :shifty:

Normalement les tailles de culottes sont notées en "français" sur le site ! Si tu as un doute, ils proposent un petit guide des tailles selon tes mensurations, tu peux cliquer sur la petite icône en forme de bonhomme juste à côté du prix.
En règle générale il vaut mieux trop grand que trop petit pour être à l'aise dans sa culotte, mais pour la lingerie comme pour les chaussures, si c'est une marque que tu ne connais pas je te conseille vraiment d'essayer avant d'acheter !
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
Josephine;3623844 a dit :
Ha ha les dessins sont de moi ! Merci ça fait doublement plaisir :)

Ah je suis d'accord ! ils sont vraiment chouette, d'ailleurs j'ai passé au moins 5/10 min à essayer de voir dans les légendes si les lingeries étaient pas indiquées (au cas où) :bouquet:


Et sinon, mais pourquuuoi a-t-il fallu que j'aille sur le site de Oysho, j'ai envie de tout acheter alors qu'il faut que je fasse attention à mes sous :crying:
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
louise1404;3623590 a dit :
Chouette sélection mais je suis pas trop d'accord avec les conseils morpho! Je suis dans l'équipe "corps de fillette" et quand on a les fesses plates le brésilien ça rend pas super! Si on a les fesses un peu creuses sur le côté, le brésilien souligne ce défaut.
Par contre les shorty me font la fesse plus ronde ! Et en maillot de bain je privilégie aussi le shorty qui , je trouve, "grossit" la cuisse.

Moi aussi, ça contredit mes propres conclusions : je suis dans l'équipe "hanches larges" (avec les fesses et les cuisses qui vont avec) Et les shorty je trouve que ça "élargit" encore plus, ça fait une grosse "barre" horizontale... Du coup je préfère les culottes plutôt "minimales", plus échancrées, ça allège cette région du corps.
Toujours pour alléger, les shortys sont sympas de dos parce que souvent ils ne prennent pas "toute la fesse" (versus la culotte qui englobe tout et qui fait paraître le galbe "lourd")
Et voila, on en arrive à mon dilemme du moment...
C'est pourquoi je vais passer aux tangas !
à voir... Mais j'ai déjà constaté qu'il y avait pas bcp de choix...
 
24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Pareillement que certaines, je trouve que les shortys tasse la silhouette et élargissent encore plus les fesses. Mieux vaut une jolie petite culotte bien coupée quand on a de bonnes fesses/hanches. Et d'expériences personnelle -car oui j'ai de bonnes fesses/hanches, en maillot de bain l'été avec mon shorty, on me trouvait beaucoup plus ronde qu'avec un bas plus fin mais plus galbant !

Sinon les dessins sont sublimes et la chronique structurée : j'adhère ! =)
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Je suis dans la catégorie planche à pain et pour moi les strings c'est le ridicule assuré, c'est beaucoup plus joli pour celles qui ont de vraies fesses je trouve! ;)
Par contre les shorty, et petites culottes sont mes meilleures amis pour donner une illusion de booty un peu plus rond!
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Comme les autres madz, pour moi hanches larges + shorty = 5 kilos en plus. Je joue dans une catégorie hybride, fine, mais avec des courbes, et quasiment tout dans les hanches et le booty (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Les strings, les brésiliens, les culottes très échancrées sont mes meilleurs amis :top:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes