Conseil morpho : Quelle lingerie pour votre silhouette ? (2/2)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 9 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. louise1404

louise1404
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Chouette sélection mais je suis pas trop d'accord avec les conseils morpho! Je suis dans l'équipe "corps de fillette" et quand on a les fesses plates le brésilien ça rend pas super! Si on a les fesses un peu creuses sur le côté, le brésilien souligne ce défaut.
    Par contre les shorty me font la fesse plus ronde ! Et en maillot de bain je privilégie aussi le shorty qui , je trouve, "grossit" la cuisse.

3. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Normalement les tailles de culottes sont notées en "français" sur le site ! Si tu as un doute, ils proposent un petit guide des tailles selon tes mensurations, tu peux cliquer sur la petite icône en forme de bonhomme juste à côté du prix.
    En règle générale il vaut mieux trop grand que trop petit pour être à l'aise dans sa culotte, mais pour la lingerie comme pour les chaussures, si c'est une marque que tu ne connais pas je te conseille vraiment d'essayer avant d'acheter !

4. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ha ha les dessins sont de moi ! Merci ça fait doublement plaisir :)

5. leoch

leoch
    Expand Collapse

Ah je suis d'accord ! ils sont vraiment chouette, d'ailleurs j'ai passé au moins 5/10 min à essayer de voir dans les légendes si les lingeries étaient pas indiquées (au cas où) :bouquet:

Et sinon, mais pourquuuoi a-t-il fallu que j'aille sur le site de Oysho, j'ai envie de tout acheter alors qu'il faut que je fasse attention à mes sous :crying:

6. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

Moi aussi, ça contredit mes propres conclusions : je suis dans l'équipe "hanches larges" (avec les fesses et les cuisses qui vont avec) Et les shorty je trouve que ça "élargit" encore plus, ça fait une grosse "barre" horizontale... Du coup je préfère les culottes plutôt "minimales", plus échancrées, ça allège cette région du corps.
    Toujours pour alléger, les shortys sont sympas de dos parce que souvent ils ne prennent pas "toute la fesse" (versus la culotte qui englobe tout et qui fait paraître le galbe "lourd")
    Et voila, on en arrive à mon dilemme du moment...
    C'est pourquoi je vais passer aux tangas !
    à voir... Mais j'ai déjà constaté qu'il y avait pas bcp de choix...

7. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Pareillement que certaines, je trouve que les shortys tasse la silhouette et élargissent encore plus les fesses. Mieux vaut une jolie petite culotte bien coupée quand on a de bonnes fesses/hanches. Et d'expériences personnelle -car oui j'ai de bonnes fesses/hanches, en maillot de bain l'été avec mon shorty, on me trouvait beaucoup plus ronde qu'avec un bas plus fin mais plus galbant !

Sinon les dessins sont sublimes et la chronique structurée : j'adhère ! =)

8. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Oh le lot de shorty Undiz est génial, je vais être obligée d'élargir ma collection :cretin:

9. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Je suis dans la catégorie planche à pain et pour moi les strings c'est le ridicule assuré, c'est beaucoup plus joli pour celles qui ont de vraies fesses je trouve! ;)
    Par contre les shorty, et petites culottes sont mes meilleures amis pour donner une illusion de booty un peu plus rond!

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

C'est vrai que les dessins sont vraiment géniaux ! Et j'ai envie de presque tout acheter :bave:

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Comme les autres madz, pour moi hanches larges + shorty = 5 kilos en plus. Je joue dans une catégorie hybride, fine, mais avec des courbes, et quasiment tout dans les hanches et le booty (
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ). Les strings, les brésiliens, les culottes très échancrées sont mes meilleurs amis :top:.

12. Sausage

Sausage
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Et quand on a hanches larges + fesses plates, on fait quoi ?

Chargement...