Conseil pour couleur et coupe

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Sonia57, le 11 mars 2012.

1. Sonia57

Sonia57
    Expand Collapse
    Soo

Bonjour, j'ai les cheveux chatains foncés, je me suis fait un carré plongeant il y a peu de temps et j'aimerais changer completement.
    Voici une photo assez récente :
    http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=15642&stc=1&d=1331488273
    Je voudrais savoir si cette coupe, de la meme couleur que sur la photo, ne choquerais pas trop :
    http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=15643&stc=1&d=1331488389
    Je n'arrive pas à imaginer si cela ferais bien ou pas. :erf:
    Merci . :Pff:

2. loulou.xo

loulou.xo
    Expand Collapse

Hello!
    Tu n'a pas les cheveux super longs, mais c'est sur que ca fera quand meme un changement! Mais après beaucoup de filles ont sauté le pas de la coupe courte et en sont ravies! Je pense que ca pourrait bien t'aller, au pire tu peux toujours demander l'avis d'un coiffeur ou d'un visagiste !

3. Sonia57

Sonia57
    Expand Collapse
    Soo

Oui ils ne sont pas si long que ça encore. Et oui je pense que je vais aller voir ma coiffeuse avant le rendez vous. Merci :)

4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Tu pourrais peut-être essayer d'aller sur un site de coiffure virtuelle, ça te donnerait une idée non ?

(et sinon je pense que ça t'irait bien oui :))

5. Sonia57

Sonia57
    Expand Collapse
    Soo

Merci, je pense que je vais partir pour ça. Reste plus qu'à trouvé du temps pour y aller et je posterais une photo ! :)

6. loulou.xo

loulou.xo
    Expand Collapse

Oui je tiens à ce que tu nous donnes des nouvelles, avec une photo en prime pour voir le résultat :d

7. Sonia57

Sonia57
    Expand Collapse
    Soo

Oui pas de soucis photo dès que c'est fait ;)
    Je viens d'apprendre que demain je fini le boulot à 16h donc peut etre que j'irais a ce moment là :)
    Par contre, j'ai peur que la couleur, ne fasse pas vraiment blond, que ça fasse des reflets laids..

8. Say that again ?

Say that again ?
    Expand Collapse
    Retrogameuse

Tu as une forme de visage qui te permet toutes les coupes !
    Tu devrais te lancer, je suis sûre que ça t'irait super bien. Pour le blond, je te conseille de mécher beaucoup plutôt que de faire une couleur parce que sinon, effectivement, y a des risques niveau reflets.

J'ai hâte de voir le résultat !

9. Sonia57

Sonia57
    Expand Collapse
    Soo

10. Sonia57

Sonia57
    Expand Collapse
    Soo

Je vous ai mis les photos :) Je n'ai pas fait de couleur, ni mèches ni rien. Juste la coupe. :)

11. Say that again ?

Say that again ?
    Expand Collapse
    Retrogameuse

Eh bah c'est plutôt pas mal ! Avec la couleur ou les mèches ça serait parfait ! Mais c'est déjà très bien, je trouve.

Chargement...