Conseil tenue!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par MelaPomme, le 11 mai 2012.

1. MelaPomme

MelaPomme
    Expand Collapse

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum,

J'ai un petit soucis au niveau d'un tee-shirt que j'ai acheté il y a peu... En fait, je ne sais pas tellement avec quoi et comment le porter... Avez-vous des conseils?

http://www.debenhams.com/webapp/wcs/stores/servlet/prod_10001_10001_037010603363_-1?breadcrumb=Home~txtHolland+Grey+zebra+print+t-shirt+

Bien à vous,

Mela

2. xBlupTulutTutx

xBlupTulutTutx
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Il peut se porter avec tout je pense.
    En haut avec un gilet/veste noire ou même blanche.
    En bas des jeans moyens ou clairs (pas bleu foncé), noir ça peut passer, et essaie avec des pantalons de couleurs ça pourrait faire joli.
    Bref parfait pour un style simple et sobre.
    Mais le mieux c'est de faire des essaie avec tes affaires :)

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Oui, tu peux tester aussi avec des fringues dans la tendance pastel. Je le vois bien porté avec des bas style jean mais dans des couleurs originales. Un short orangé, une jupe ou un slim bleu jade... Il y a beaucoup de possibilités! L'avantage c'est que pour un look plus passe-partout tu peux aussi l'assortir à un jean slim brut foncé et des baskets en toile par exemple.

4. MelaPomme

MelaPomme
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos précieux conseils... Je crois qu'il faut que j'aille à la recherche d'un nouveau slim coloré! Je suis rousse au teint très pâle... aussi, le pastel, j'ai un peu de mal. Le jean ne fait pas tellement de merveille je trouve.

Est ce que vous pensez qu'avec un short en jean clair ou un short marine, tee shirt rentré, cela peut convenir?

5. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

short blanc, ou en crochet blanc,
    un slim blanc
    ou un rose pastel

Chargement...