conseil vernis a ongle svp!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par noiram, le 4 mars 2011.

1. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

voila! j'ai des pbm de circulation et souvent les doigts assez rouges! quelles couleurs peuvent malgré tout s'utiliser?
    en sachant qu'en plus j'ai des ongles larges :s

thanks!

2. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Bah ... Tous les vernis non ? Après, avoir les ongles larges, petits, ou je ne sais quoi, ça ne change rien je pense.

3. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

A part le rouge (et encore, il faudrait voir ce que ça donne) je ne vois pas quelles couleurs tu ne pourrais pas utiliser. Teste les couleurs que tu aiment, et vois celles où tu trouve que l'effet est le mieux ...

4. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

J'ai aussi une mauvaise circulation à cause d'une maladie. Mes doigts et doigts de pieds sont très rouges (voire violets) et c'est vrai que le vernis à ongles accentue ce défaut. Je mets donc plutôt des couleurs discrètes.

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Il n'y a aucun moyen de soigner cela ? :|

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A ta place j'éviterai les verts (qui feront ressortir le rouge puisque ce sont des couleurs complémentaires). Je pense que sinon tu peux t'autoriser les couleurs qui te font envie.

7. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Non cette maladie ne se soigne pas, et comme mes ongles sont mal irrigués ils sont assez fragiles. Mais j'essaye d'en prendre soin au maximum parce que j'adore le vernis. En général je mets du rose clair, du nude, du taupe...

Chargement...