/!\ Conseil voiture

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par alycia, le 27 mai 2010.

1. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

salut les filles,

Demain je vais aller acheter ma première TITINE mes grands parents ' béni soit ils" on décider de me l'offir neuve :puppyeyes: demain je vais faire le tour de tous les concessionnaires j'aimerai avoir des avis de fille sur vos voitures :) pour me conseiller .

Je me tourner vers une 206 pas trop puissante, en sachant que je vais faire de la route pour vous dire je préfère les voitures " ronde" du style twingo, polo, je renie tout BMW aplati XD enfin voilà. A oui petite précision qu'elle est de la place a l'arrière pas comme dans la FIat 500 malgrés qu'elle soit mimi :)

Merci a toutes les meufs a bientot

2. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

mes parents ne veulent pas d'une voiture puissante ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, j'ai une 206 et je la trouve très bien. Elle tient bien la route, est confortable et en même temps elle est pas encombrante en ville.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec toi, la Twingo ça me parait léger pour faire de la route...
    Parmi mes amis, dans ceux qui ont des voitures neuves ou en tout cas récentes, on est plusieurs à avoir soit des 206, soit des C3 (sur le parking de la fac c'est d'ailleurs assez impressionant ^^)

5. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

je vous remercie j'ai vu la dernière chevrolet AVEO dans les 7 000euros je crois pas mal aussi la Clio pas mal :)

merci de vous conseils

6. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Mon copain a eu la clio 3 pendant un an, et elle était vraiment sympa. Spacieuse à l'intérieur, un coffre assez grand, pas trop longue non plus. Un peu large, peut-être, je galérais avec les créneaux par rapport à ma minuscule 106, mais je la regrette beaucoup.
    Quand tu dis faire de la route, tu entends quoi ? Pas mal de nationale / périph ou dans le sens beaucoup de ville parce que longs trajets ?

7. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

beaucoup de route : Nice :)
    puis voyage aussi :/ pas besoin d'un 4x4 et du 300 000kilomètres pas an mais pas une voiture qui me lâche rapidement quoi ^^

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je te conseille aussi une 206 et aussi en plus récentes, les 307 et 207. Clio aussi. Et en Diesel, surtout, si tu fais de la route!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je serais aussi partie sur une 206 ou une 207, ce sont tout simplement des valeurs sûres, avec plein de bons points, et en plus, elles sont jolies et félines.

Mon copain a eut une 206 (xs) et là il a une 207, et comparé aux autres voitures qu'il a pu connaître, c'est que du bonheur! Aucun souci majeur, géniales partout, et confortables!

10. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjouuuur !

je viens vous redemander conseil, j'ai le choix entre une Skoda fibia SKODA FABIA 1.4 TDI 70 Ambiente 5P ♥ ( dîtes moi si elle vaut la peine, il n'y a pas de photo mais on peut voir les options et autre elle est quasiment neuve niveau entretien tout est propre je l'ai vu ) ou alors SUZUKI SWIFT 1.3 VVT GLX 5pla swift qui est mignonne

cette aprem mon choix doit être fait dite moi tout ^^

bisou merci

11. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

personne?

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh, mais pourquoi tu t'es tournée vers des marques moins populaires? La Suzuki est mignonne niveau ligne. Elle me fait penser à une Clio modifiée. La photo de la Skoda ne s'affiche pas par contre.

Moi sincèrement je te déconseillerais ce genre de marques de voiture; ce sera moins simple niveau fiabilité, niveau entretien aussi et tu vas un peu plus t'embêter pour les pièces. Mais après c'est toi qui voit et ta famille. Je te conseillerais davantage Renault et Peugeot, surtout Peugeot qui niveau fiabilité assure pas mal. Le mieux c'est que tu demande à quelqu'un qui s'y connaît, si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui s'y connaît pas mal en voitures. Mais je sais, de part mon copain qui a une formation de mécanicien, qu'il y a des marques avec lesquelles faut faire attention si on souhaite une voiture quotidienne, qui doit rouler, et sur la durée.

Chargement...