Conseils Beauté pour le froid : au top par -5°C

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Madame Virginie, le 4 janvier 2010.

1. Madame Virginie

Madame Virginie
    Expand Collapse
    Amoureuse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah mais non, un bout de nez rouge à la Rudolph c'est pas mignon du tout!
    J'ai pas de crème pour le froid spécifiquement, ma crème de jour est catégorisée 'riche' à la base (Isotéliale) donc ça me convient bien.

4. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Moi j'ai mon pti truc depuis des années pour des levres douces même en hiver.
    Le soir avant d'aller coucher je mets une petite couche de baume corporel pour peaux ultra seches (le meme que celui que j'utilise sur le corps pour éviter la peau de croco). Et le lendemain matin, bouche douce et pulpeuse. Ok c'est pas top glamour, mais c'est super efficace.

5. lovemeelk

lovemeelk
    Expand Collapse

Personnellement je n'aime pas trop le labello (sous cette forme) parce qu'il laisse un film un peu blanc sur les lèvres (et au bout d'un moment on ressemble un peu aux vieux qui ont de la bave aux commissures des lèvres...); je recommande plutot Bariederm de chez Uriage qui est super riche et INCOLORE. il faut juste faire attention au niveau des prix parce que les parapharmacies ont tendance a se lacher et d'un endroit à l'autre le prix varie pas mal, il coute autour de 5 euros mais il dure plutot lontemps.

6. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

En prévision de l'hiver j'ai toujours du beurre de karité pur et naturel qui me sert pour tout la peau, les cheveux, et les lèvres). L'idéal surtout pour les peaux noires.

Kand'x a BigUpé ce message
  7. solola

solola
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi qui ai toujours les levres gercées , si je peux vous conseiller un baume à lèvres : c'est le CARMEX le plus efficace ! Il n'est en vente que dans quelques pharmacies parisiennes ... mais franchement quand on a les levres très gercées ça vaut le coup de courir les pharmacies , il est vraiment génial ( mais ce n'est pas un stick , c'est un petit pot blanc avec un bouchon jaune ,pour le modèle en stick , il faut faire le voyage jusqu'au US :confused: )
    sinon le baume" très complet "de sephora est bien aussi ...

8. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ma peau supporte relativement bien l'hiver, par contre dès qu'il fait un peu frais (ou dès que je bois une bière, mais c'est une autre histoire) j'ai le nez tout rouge. Un remède à part le fond de teint ?

9. AthenaSakura

AthenaSakura
    Expand Collapse
    Beauty Addict

Pour ma part, je fais confiance au beurre de karité et au beurre de cacao.
    Et pour mes lèvres...soit le baume de chez Paul&Joe, soit un baume japonais.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne m'y connais pas beaucoup en soin du corp, beauté,... et je pensais qu'on pouvait utiliser les mêmes produits été comme hiver. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait (y a juste la crème pour les mains uniquement en hiver).
    Résultat: chaque hiver j'ai les joues bien rouges et irritées.

Je vais essayer les huiles. Mais j'ai une question: quand on rince, ça part bien avec de l'eau? Ou est-ce qu'il faut l'utiliser comme un lait démaquillant (sans rinçage)?

11. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

Je confirme, par contre j'ai la version stick et je n'habite pas aux states, juste à Bruxelles ^^ et chez nous il est très facile à trouver (chez DI)

12. Madame Virginie

Madame Virginie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui oui oui, les huiles démaquillantes s'utilisent avec de l'eau (tu masses d'abord l'huile sur peau sèche pour démaquiller, puis tu ajoutes de l'eau pour nettoyer tout ça) et ne laissent aucun film gras si tu as bien rincé ton visage ! Certaines se transforment en lait au contact de l'eau, ce qui est plutôt agréable ;)

Chargement...